Les Zillustrateurs en devenir
Derniers articles
Il pleut, il pleut, bergèèèère...
Une petite pensée pour ceux qui bossent... C'est ça d'habiter dans un département où les lycées sont ouverts pendant le déluge, et fermés une fois que c'est fini !!! Non mais demain, normalement,...
Le dino de Vasco
Petit dessin pour les trois ans de Vasco.
Les vieux, the return...
On a passé deux séances de 3h à faire 9 dessins d'un monument qui se trouve à côté du bahut. une pyramide... Ben 'faut pas croire, c'est très chiant à dessiner ! Trouver les points de fuite,...
Le petit sorcier d'halloween...
Comme chaque année, j'aime faire un petit dessin pour halloween. Je ne suis pas ce qu'on appelle une super fan mais j'aime dessiner des citrouilles, des sorcières et plein de petites choses qui...
Le téléphone vous raconte ce que lui a fait sofu (2)
Les chroniques de Sofu : Sofu se bat contre le téléphone Aux Editions du Cabardès
Et hop deux nouveaux modèles...
les voici tout chaud !!!! le premier est en ligne et le deuxième va l'être très bientôt sur le site Lutin faire-part
Des milliards et des milliards...
Floraison...
Bon je sais, je suis très en retard, et pour ce blog et pour l'ouverture de la boutique mais j'ai vraiment de très bonnes excuses. Alors pour commencer panne internet pendant plus d'une semaine et...
L'hotel le moins cher de Tokyo.
C'est la rue. Choix de prédilection pour les salarymen amochés après une soirée bien arrosée. Ce n'est pas dangereux, ni mal vu. Pour tout dire, c'est très courant, de rentrer chez soi en marchant...
Oбратно към живота...
Reviens à la vie... Encore un dessin pour Kikile (décidément !), avec qui je me tape de purs délires. Pauvre Krum, qui doit régulièrement la sauver à la manière d'un Prince Charmant... ;) Au...