Les Zillustrateurs en devenir
Derniers articles
Joyeuse fête des morts !
J'avais oublié que c'était la fête des morts aujourd'hui, donc j'ai pas eu le temps de faire un dessin avec la colo et tout et tout... Oui, j'aurai très bien pu ne rien faire. Mais la fête des...
Rouge vs Violet, le fight !
Version 2, version 3 (oui oui, j'me suis bien amusée avec ce dessin !) Version 2, Version originale (parce que c'est toujours mieux !) Et ça, c'est la version de Kikile ! Obi Krum Kenobi vs...
A beautiful goodbye...
Un vieux dessin, qui redevient d'actualité... Et un autre, un peu plus récent. Ma très chère mère, si tu lis cet article, sache que j'ai aucune intention d'en parler, et encore moins celle de...
Recherche de la couv'. Pour le tome 2
toujours dans : les chroniques de Sofu mais je n'en dirais pas plus pour le moment... ;-))
Un président "conclusif" ?
Un discours sur l'économie, les banques et les milliards, devant un parterre de journalistes internationaux, une annonce de rencontre avec les dirigeant du monde, Chine compris, et une promesse :...
Face to face...
Face to face my lovely foe Mouth to mouth raining heaven's blows Hand on heart tic tac toe Under the stars naked as we flow Cheek to cheek the bitter sweet Commit your crime in your deadly time...
La petite sorcière...
Et voila le deuxième !!!! bon maintenant je vais essayer de penser à la période de noël. je travaille aussi sur la boutique qui sera bientôt en ligne.... @_@ à plus tard
Dodo...
Les 3h de nu m'ont tuée. Plus d'bras, plus d'tête, plus d'volonté. Plus rien. Heureusement qu'en maths, j'connais déjà tout l'programme par coeur. J'ai pu me reposer.
Akihabara / Real Time ?
Débarquer dans une salle de jeu vidéo d'arcade tokyoite est toujours impressionnant. Il faut avoir les oreilles bien accrochées. Les petites machines à pêcher des peluches côtoient de gigantesque...
Il pleut, il pleut, bergèèèère...
Une petite pensée pour ceux qui bossent... C'est ça d'habiter dans un département où les lycées sont ouverts pendant le déluge, et fermés une fois que c'est fini !!! Non mais demain, normalement,...