Les Zillustrateurs en devenir
Derniers articles
*Schkrrrrr*
A 9h30, ce matin: *Schkrrr* _SNC à MRP, qu'est ce que vous foutez bordel ?! _MRP à SNC, on a un problème chef ! _Pourquoi vous n'ouvrez pas l'oeil ? _On y arrive pas chef, c'est bloqué ! _C'est...
La boutique Poudre de citrouille est ouverte
La petite boutique Poudre de citrouille ouvre ses portes vous y trouverez des reproductions de mes illustrations mais aussi des marque-pages comme celui-ci et aussi des boites... N'hésitez pas à...
Shinagawa
Pour être tout à fait honnête, le quartier de Shinagawa ne vous laissera pas une grande impression. Ni grandiose ni mignon, ni vraiment business district sans être non plus résidentiel ou...
Il est partout !
Et oui, il est partout ! Feliko apparaît même dans les vitres de la salle C5, pendant le cours de Mr Sairrevyauty ! (Je protège son anonymat !) Je sais, vous vous ne le voyez pas vraiment souvent,...
Les maths, c'est trop facile.
Dessiner en cours, c'est pas bien ! Mais ça peut être salvateur des fois... 2h de maths où le prof apprend aux autres à trouver le signe d'une équation... niveau 1ère S, à peine. Il a bien vu que...
Ballade dominicale.
Dimanche, rien. J'ai encore traîné mes guêtres entre le quartier ou j'ai posé mes valises et celui où je vais dépenser mes sous. Une rue piétonne à Tokyo, c'est rare, ça s'apprécie. Un petit...
Fée endormie nouvelle version...
J'aime beaucoup retravailler certains de mes dessins après quelques temps. C'est toujours une satisfaction de voir que son trait et son style évoluent au fil du temps. Vous pouvez penser que cela...
La danse du téléphone n°2 (mini gif)
SOFU SE BAT CONTRE LE TELEPHONE les chroniques de Sofu aux Editions du Cabardés Lyon - Salon du Livre- du 7 au 9 novembre! -"y'a ma bd!" ;-))
La Cabale
La Suze avait un secret, pouvons-nous garder tel procédé... Elle les entendit, dans l'ombre... ils conspiraient. Ambiance humide, la brune larmoyait. Décor brumeux, lui profanait. Elle parlait de...
Expérimentations
Oui oui, je fais mumuse avec photoshop... En même temps, je suis trop crevée pour faire autre chose ! J'ai passé une quasi nuit blanche à cause du changement trop radical d'horaire (allez vous...