Les Zillustrateurs en devenir
Derniers articles
Des petits flacons dans la boutique
petit à petit la boutique se remplit. Vous pouvez trouver des petits flacons de verre décorés de dessin et de ruban. Dans ces flacons il y a de la poudre authentique de fée ou de la poudre...
Foutez moi la paix !
I return at home and notice a new burglary. My sanctuary, my shelter, my prison, somebody came. Je fais semblant de rien, autant que je peux, je souris presque. She turns to me, I see in her eyes...
Prime Pour l'Emploi (4/12) : Sofu est une privilégiée
EPISODE 1 * EPISODE 2 * EPISODE 3 à suivre...
Rêves et cauchemars
Moi aussi je fais des rêves et des cauchemars. Mon coeur bat d'envie et de crainte. Surtout de crainte, je l'avoue. J'ai très peur d'un peu tout. Je n'y peux rien, j'suis comme ça ! Ce n'est pas...
Prime Pour l'Emploi (3/12) : C'est le souk !
EPISODE 1 * EPISODE 2 à suivre...
Canapacoutik, le nouvel album !
LE VOILA ENFIN ! Dès les premiers exemplaires, c'est la ruée! On se les arraches. "Mais comment on-t-ils fait un si bel objet ?" En partant de zéro, Six musicos inspirés et givrés, impossible à...
Avec sofu, rien ne se passe comme prévu!
Sofu revient samedi 22 novembre à 8h00 avec une bd pas comme les autres sur ce qui lui arrive avec la prime pour l'emploi à samedi !
On change tout et on refait pareil
J'imagine bien un futur où les pays riches restent riches et deviennent des paradis terrestres, et où les pays pauvres restent pauvres et ultra polués. J'imagine bien les pays riches imposer des...
Deux d'un coup
Super, hyper,....contente et tous les adjectifs synonimes qui vont avec... En équilibre et les fées de l'étang ont toutes les deux été sélectionnées par 10ème art pour être éditées en poster de...
Grumpf !
Des commentaires. Des conversations sur le tchat du blog. Des conversations sur msn. Des SMS. Des MMS. Des lettres. A quand le téléphone et la rencontre ?! Non, ce n'est pas de l'obsession ! Juste...