Les Zillustrateurs en devenir
Derniers articles
Ils m'ont eue, finalement !
Jeudi matin, il fait gris, il fait froid, j'avais pas remarqué les deux camions dans la cour, j'avais même oublié que c'était ce jour là. Qu'importe, finalement, j'avais toujours mon excuse pour...
Monsieur
Dernièrement, je trippe sur les chansons de Thomas Fersen. Monsieur et Hyacinthe, surtout. Pour les malheureux qui auraient survécu des années sans ça: Découvrez Thomas Fersen! PS: N'oubliez pas...
Culte des Dieux de la BD
Petit strip sans prétention, avec une blague qui a germé dans mon esprit stupide ^^ GLOIRE A FRANQUIN !!!
Calendrier de l'avent, Coup d'envoi.
" En avant, c' est l' avent " chaque jour, en attendant Noêl, la très talentueuse Sophie illustre un de mes textes. le site de Sophie Mardi 2 décembre 2008 HOUX à demain ! lundi 1er décembre 2008...
Je l'aurai un jour... Je l'aurai !
Quand la proie se veut plus dangereuse que le chasseur... Tu ne perds rien pour attendre... Raaah, foutue fin de semaine ! Je me suis rendue compte hier que j'avais perdu une partie de mon boulot...
CANAPACOUSTIK au festival des Givrés
CE SOIR, en concert à FORCALQUIER, salle BONNE FONTAINE, je serai présent sur le stand pour vendre le nouvel album des CANAPACOUSTIKs "J'ai plus de rêve(s)", ainsi que mes fanzines "KIPsek". Venez...
L'Horreur a un nom: Facial-Flex !
Pendant une séance de découpage sauvage de journaux, en cours, je suis tombée sur cette pub. Au début j'ai cru que je l'avais comprise de travers. Mais non, c'est bien un appareil pour se...
Prime Pour l'Emploi (13/12) : début de la fin
EPISODE 1 * EPISODE 2 * EPISODE 3 * EPISODE 4 * EPISODE 5 * EPISODE 6 * EPISODE 7 * EPISODE 8 * EPISODE 9 * EPISODE 10 * EPISODE 11 * EPISODE 12 * à suivre... dès que je reçois la moindre réponse...
Prime Pour l'Emploi (12/12) : n°66-Bureau b
EPISODE 1 * EPISODE 2 * EPISODE 3 * EPISODE 4 * EPISODE 5 * EPISODE 6 * EPISODE 7 * EPISODE 8 * EPISODE 9 * EPISODE 10 * EPISODE 11 à suivre...
Des petits flacons dans la boutique
petit à petit la boutique se remplit. Vous pouvez trouver des petits flacons de verre décorés de dessin et de ruban. Dans ces flacons il y a de la poudre authentique de fée ou de la poudre...