Les Zillustrateurs en devenir

Les Zillustrateurs en devenir

Créée le 27/04/08 par Anonyme
Cette communauté n'est plus administrée. Désolée!

Derniers articles

Chapeau bas pour la Caisse d'Epargne !!!

Publié par Helly sur le blog La Mafia féline est de retour... il y a 10 mois

...et son manque indiscutable de goût... Je suis au regret de vous dire que notre carte n'a pas été sélectionnée parmis les 100 meilleures (oui oui, pourtant elle avait fini 12ème...). Bon, qu'on...

Comme dans un vieux film...

_Tu me déçois beaucoup... C'était un peu comme dans un vieux film. Pièce peu éclairée, danger ambiant... D'ailleurs, s'il avait rejoint la mafia, c'était en partie pour ce petit côté cinéma, où on...

Harley Quinn... The Return !

C'est ça d'écouter "Face to Face" (musique du premier article sur Harley), devant une feuille blanche... C'était censé rester un brouillon, un rapide crayonné que j'aurai ensuite encré. Mais mon...

Faire-part la fée arabesque

Publié par Laure sur le blog citrouille et coccinelle il y a 10 mois

Et hop un nouveau petit modèle de fée pour Lutins faire-part mais cette fois-ci pour le site Mariage. Et oui Lutins faire-part a ouvert un nouveau site dédié au mariage. Allez y faire un tour c'est...

Bonne année 2009 !!! (original ce titre, hein ?)

Oui, je peux tenir sur 2000 oeufs sans les casser... Mreow, bonne année à tous, loyaux sujets !!! J'ai remarqué qu'hier vous étiez presque tous revenus sur le blog pour voir s'il y avait du...

Bonne Année 2009

Publié par Laure sur le blog citrouille et coccinelle il y a 10 mois

Je vous souhaite une très bonne année 2009 et tous mes voeux de bonheur et de santé

Retour au pays / la trêve des confiseurs.

Publié par pierre alex sur le blog tokyobsession il y a 11 mois

Alors, tout à l'heure, grand départ. Huit mois que je suis parti, ça commence à faire. Ca a changé, chez nous? Pas trop, à ce que je lis dans les journeaux. Mais, c'est une chose d'être informé....

Bonnes fêtes et à l'année prochaine !

Publié par Helly sur le blog La Mafia féline est de retour... il y a 11 mois

Petit dessin rapide avant de partir en vacances. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et je vous dis à l'année prochaine !!! Que vos cadeaux soient chouettes et que vos familles ne vous...

J'ai pas de titre, c'est grave docteur ?

Publié par Helly sur le blog La Mafia féline est de retour... il y a 11 mois

Parce que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée à m'appliquer un peu et à dessiner en grand... Pour un fois j'ai pris toute la feuille A4. La plupart des dessins que vous voyez sur ce...