Les Zillustrateurs en devenir
Derniers articles
What are you looking for ?
I'm looking for many things... Un dessin, comme ça, parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas vraiment fait joujou avec toshop. D'ailleur, j'l'aime bien s'dessin... allez hop, en fond...
çà y est
çà y est, je viens de recevoir mes cartes postales des éditions braun Elles sont magnifiques tant par les couleurs que la texture du papier qui est moitié brillante et mate par endroit. Rien à...
Ascenseur ? Même pas peur !!!
J'pensais pas que ça ferait autant flipper les filles qui étaient bloquées avec moi... ^^ Hé oui, pendant mon séjour à Paris, l'ascenseur a décidé de se bloquer entre le 6ème et le 7ème étage (et...
Les greluches du lundi matin:
Je ne sais pas si ce sont les mêmes tous les lundis matin, mais à chaque fois que j'attends les cours, entre 8 et 9h, il y a ces bandes de filles qui racontent leur vie à voix haute. Généralement...
Un coeur à prendre...
Il est 23h42, j'ai les yeux rouges à force de fixer mon écran d'ordinateur et la main crispée d'avoir tenu mon stylet... Mais enfin, ça y est, j'ai dessiné ma première illustration à la palette...
Stupidité et inutilité en vrac !
Je précise que je ne suis pas l'auteur de cette blague pourrie :p A 7h du mat', y en a qui dorment... et y en a qui trouvent rien de mieux à faire qu'un dessin d'observation. D'ailleur,...
Transfert (04)
Aujourd'hui, ça fait une semaine que je suis de retour au Japon. Une semaine que je me retrouve projeté en vitesse accélérée dans une société où tout bouge tellement vite qu'en fait on n'a pas...
Ombrella
Une autre toile qui fait partie de la collection de cartes postales OMBRELLA Plus que 7 à vous montrer.... mais si vous êtes trop curieux ou curieuse pour attendre, elles sont maintenant visible...
Un colis pour vous m'zelle !
M'zelle Kikile ? Un colis pour vous: Signez là siouplait ! Haha, en voila un gros paquet ! Que vas tu faire ? L'ouvrir ? Oui Non Mreooow: JOYEUX ANNIVERSAIRE KIKIIIIIIIIIIILEUH !!!...
Happy new year ^^
En retard? Mais non ^^ Je vous souhaites à toutes et à tous, dans ce contexte difficile, beaucoup d'imagination, de rêves, de rires et de solutions alternatives! Et dans la foulée, je poste aussi...