F1-BOURDAIS-Grand Prix
Tu es passionnés de Formule 1....
Tout sur Sébastien BOURDAIS et sur la Formule 1....
Séances de qualifications,Grille de départ,Podium,Classement
Derniers articles
Auto-critiques du 30 août 2009 sur Sébastien Bourdais
Tous les commentaires sur Sébastien Bourdais extraient de l'émission Auto-critiques sur Eurosport du 30 août 2009 sur le remplacement de Luca Badoer et sur Sébastien avec des premiers essais à...
Sébastien Bourdais s'est porté candidat chez Ferrari...
Dans une interview pour RMC.fr, Sébastien annonce s'être porté candidat pour remplacer Badoer chez Ferrari par l'intermédiaire de son manager Nicolas Todt. Mais comme il rajoute, malheureusement...
Sébastien Bourdais s'est porté candidat chez Ferrari...
Merci à Jacjan pour cette info. Dans une interview pour RMC.fr, Sébastien annonce s'être porté candidat pour remplacer Badoer chez Ferrari par l'intermédiaire de son manager Nicolas Todt. Mais...
Bourdais : "J’ai été viré par sms"
Sébastien Bourdais a accusé ses anciens employeurs d’un manque de "style" pour l’avoir renvoyé par SMS. Le pilote de 30 ans a été informé le 16 juillet 2009 que ces services n’étaient plus...
Bourdais prêt à courir pour l'une des nouvelles écuries
Remercié par Toro Rosso à l’issue du Grand Prix d’Allemagne en juillet dernier, Sébastien Bourdais espère revenir en Formule Un la saison prochaine. Le pilote français, "Compte tenu du fait qu’il...
Bourdais et Toro Rosso, l’affaire est close
Sébastien repartira-t-il aux USA ? Congédié par la Scuderia Toro Rosso à l’issue du Grand Prix d’Allemagne, Sébastien Bourdais ne portera pas l’affaire devant les tribunaux. Le manager du pilote...
Bourdais n’attaquera pas Toro Rosso en justice
Sébastien Bourdais n’intentera finalement aucune procédure judiciaire à l’encontre de son ancienne écurie Toro Rosso, suite à la rupture de contrat prononcée en pleine saison par cette dernière....
Déclaration de Sébastien bourdais
"Je suis déçu et choqué par la décision qu'a prise la Scuderia Toro Rosso de ne plus m'autoriser à piloter pour elle jusqu'à la fin de la saison. J’estime qu'en opérant ce choix, l'équipe n'a pas...
GP Allemagne 2009 Sébastien Bourdais abandon [vidéo]
GP d'Allemagne 2009 au Nurburgring, abandon de Sébastien Bourdais au 18ème tour de la course suite à un problème hydraulique de sa Toro Rosso. Voici les dernières images de Sébastien pour le moment...
Le Debriefing F1 sur le GP d'Allemagne 2009 sur Sébastien Bourdais
GP d'Allemagne 2009 au Nurburgring, l’émission le Debriefing F1 de Motors TV présentée par Jean-Luc Roy et Laurent-Frédéric Bollée, revient après chaque GP sur la course, ils parlent de la course...