La famille Denfer

La famille Denfer

Créée le 27/04/08 par Julien
La famille la plus respectable d'Over Blog s'est enfin réunie en communauté.

Mots-clés : famille, denfer

Derniers articles

Un petit accident........

Publié par VIRA sur le blog V'ERICA DE LA VETTA il y a 1 an

Voici le petit monstre " Sweepy" qui s'est battu avec Cheyenne. Plus de peur que de mal pour les 2 chiennes. Mais ma maîtresse a trois empreintes de crocs d'enfoncer dans la main au niveau du...

Tout ça pour ça...

Publié par une goutte d'eau sur le blog  il y a 1 an

Un témoignage...

Publié par suffolkthede sur le blog Le blog de suffolkthede il y a 1 an

ça fait un moment qu'il n'était pas passé nous voir alors pour le plaisir..... Le loup Et Le chien Théâtre Une pièce de Patrick Godard (piotr) d’après une idée originale de Monseigneur : Jean de...

La fontaine....

D'après vous, quel est le thème lié à cette fable De La Fontaine? Le loup et le chien Un Loup n'avait que les os et la peau, Tant les chiens faisaient bonne garde. Ce Loup rencontre un Dogue aussi...

Sondage....

Bienvenue dans la famille DENFER attention, tout ceci ne fait pas partie de la réalité!!! Si vous souhaitez vous débarrassez de trois... pardon elles sont quatres maintenant, ( Cali, Sandy, Chen...

Nouvelles de poteet

Publié par poteet.pocket sur le blog pockeet ou le blog de poteet pocket il y a 1 an

il fait beau , je vais bien, tout va bien, je vais faire les magasins, j'ai envie d'un joli rosier grimpant (rouge ou blanc) que je vais installer près du mur d'entrée de ma maison pour faire une...

Balade avec mes amis!!............

Publié par VIRA sur le blog V'ERICA DE LA VETTA il y a 1 an

On attend quoi ? La friandise !.... De gauche à droite: Sweepy, moi et Alf Cheyenne qui creuse, c'est bien du terrier.......... ALF et son morceau de bois............ avec Brahms et nous deux

6

Publié par Un instant sur le blog  il y a 1 an