La famille Denfer

La famille Denfer

Créée le 27/04/08 par Julien
La famille la plus respectable d'Over Blog s'est enfin réunie en communauté.

Mots-clés : famille, denfer

Derniers articles

Serais-je d'humeur ?

Publié par indéfini sur le blog  il y a 1 an

Faire n'importe quoi... Comme ça me va bien ! Joueras tu le jeu ? Quelles sont les règles ? Aucunes ? N' importe quoi, comme d'hab... ça marche ! A l'endroit comme à l'envers... Mais je ne joue...

Vira & cheyenne

Publié par VIRA sur le blog V'ERICA DE LA VETTA il y a 1 an

BONNE FETES A TOUTES LES MAMANS

Les odes....

Publié par suffolkthede sur le blog Le blog de suffolkthede il y a 1 an

La famille DENFER... l'une des épreuves de l'élection de Miss Denfer est de composer une ode, à la gloire de notre regretté Lord Piotr, qui manifestement croupie toujours dans une des oubliettes du...

Interlude....

En attendant que tout le monde ait pu répondre au "petit questionnaire qui sert à rien", un petit interlude.... mauvaise blague reprise pour le compte des DENFER.... Poteet Princess a décidé de...

Petit questionnaire qui sert à rien...

Bienvenue dans l'univers de la famille DENFER, comme vous l'avez déjà remarqué, nous avons beaucoup de postulantes à notre terrible mais néanmoins célèbre élection Miss DENFER 2008 Espérons...

Le coin de la famille.... Denfer

Publié par Sandy sur le blog Mark Storm - Space Adventure il y a 1 an

Le coin de la famille...DENFER Viens suis-moi ma petite puce Vira l'heure est solanelle... Venez mes chieuses soeurs adorées, Kalychen, Caly et Luna, recueillons-nous sur cette relique, la...

Election....

Dans la communauté Denfer, je voudrais la Miss: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, momies , toutous et bébètes de tous poils, nous allons prochainement procéder à l'élection de Miss DENFER: La...

Détails dans l'ombre - 2

Publié par Aga sur le blog le fourre-tout de madam' Aga il y a 1 an

- Bonjour. Comment vas-tu ce matin ? As-tu vu Loreleï ? Est--ce que tu as fixé son regard quand ses yeux ont croisé les tiens ? Est-ce que tu as pensé à moi, en la voyant ? Mes paroles te...