La famille Denfer
Derniers articles
Luna fait sa tambouille ...
Bien, ma chère soeurette Sandy m'ayant tagguée il y a quelques jours, je réponds aujourd'hui à son questionnaire, en toute sincérité ^^ Les aliments que je n'aime pas du tout: Etant végétarienne,...
Je...
Bruit asourdissant et vent de l'est tombant dans le noir sombre des envies cachées. Le sable se soulève vole et pique... Les yeux... Aveuglées les impies se lèvents et sortent en titubant. Une...
Cardinal....
"Faire une loi et ne pas la faire exécuter, c'est autoriser la chose qu'on veut défendre" Cardinal de Richelieu
Ode à Piotr Goradd
Je vous ai présenté ma famille. Maintenant il faut que vous sachiez qu'il a un concours sur le blog de Suffolk pour élire Miss Denfer. Et une des épreuves consistait à écrire une ode à la gloire...
La famille Denfer
J'aurais tenté de vous épargner cela le plus longtemps possible. Mais je ne puis me taire plus longtemps, je vais devoir vous parler de ma famille obienne. La famille Denfer a possédé de tout...
Taguée par sandy....
Ca faisait longtemps.... bref , on y va.... Les aliments que je n'aime pas du tout: - y'en a pas, j'aime tout, tout, tout, sauf peut être les haricots verts, je préfère les haricots- beurre .......