La famille Denfer

Alimentée par 16 blogs et animée par Julien

La famille Denfer La famille la plus respectable d'Over Blog s'est enfin réunie en communauté.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Blogueurs, qu'est-ce qui vous pousse à croire que votre vie interesse les autres?

Publié par pigeuse de questions, il y a 3 mois sur le blog questions-reponses.over-blog.com

Un peu de musique...

Publié par suffolkthede, il y a 4 mois sur le blog www.suffolkthede.com

encore un peu de musique pendant mes moments d'absence.... cette chanteuse est venue sur paris pour faire son album et je crois que personne ne l'a regretté.... l'air de musique vous fera surement...

Cheyenne 11 mois déjà !!!!!!!

Publié par VIRA, il y a 4 mois sur le blog vira.over-blog.com

La question du jour.....

Publié par poteet.pocket, il y a 4 mois sur le blog www.pockeet.net

on est pas en week end mais presque, alors.... parmi les bloggeurs qui passent par ici, pourriez-vous me dire à quelle catégorie vous appartenez... catégorie 1: je vais sur internet pendant que je...

Luna fait sa tambouille ...

Publié par Lunalithe, il y a 4 mois sur le blog emlfe.over-blog.net

bien, ma chère soeurette sandy m'ayant tagguée il y a quelques jours, je réponds aujourd'hui à son questionnaire, en toute sincérité ^^ les aliments que je n'aime pas du tout: etant végétarienne,...

Les tourments d'un grand-père labyrinthé

Publié par Julien, il y a 4 mois sur le blog lespotinsdejulien.over-blog.com

j'erre. j'erre dans le labyrinthe infini de mes turpitudes. pourquoi, comment? je ne sais pas, je ne sais plus. le temps pour moi s'est arrêté. figé comme moi dans les griffes de cronos. avec une...

Je...

Publié par pfuiiitt, il y a 4 mois sur le blog abstractions.over-blog.com

bruit asourdissant et vent de l'est tombant dans le noir sombre des envies cachées. le sable se soulève vole et pique... les yeux... aveuglées les impies se lèvents et sortent en titubant. une...

Peinture abstraite acrylique sur toile

Publié par pfuiiitt, il y a 4 mois sur le blog abstractions.over-blog.com

Cardinal....

Publié par suffolkthede, il y a 4 mois sur le blog www.suffolkthede.com

"faire une loi et ne pas la faire exécuter, c'est autoriser la chose qu'on veut défendre" cardinal de richelieu

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog