La famille Denfer
Derniers articles
Qu'est-ce que la liberté ?
Quelques mots...
Emanciper la femme, c'est excellent ; mais il faudrait avant tout lui enseigner l'usage de la liberté La science du beau est une drôlerie inventée par les philosophes pour la plus grande hilarité...
Si vous aviez une seconde chance, qu'en feriez vous ?
Blogueurs, qu'est-ce qui vous pousse à croire que votre vie interesse les autres?
Tag de Julien
Ca tag, ça tag et ça retag ! Julien (ou Papy Juju pour les intimes de la famille ^^) en remet une couche, enfin... il faut faire plaisir au patriarche des Denfer (c'est que l'héritage est pas mal...
Un peu de musique...
encore un peu de musique pendant mes moments d'absence.... Cette chanteuse est venue sur Paris pour faire son album et je crois que personne ne l'a regretté.... L'air de musique vous fera surement...
La famille d'Enfer!............
AGA Indéfini Cali Poteet.Pocket Sandy XYZ Vira Julien Suffolk Bla bla bla Lunalithe Une goutte d'eau Harmonie Denfer Zazou Si quelqu'un veux bien m'aider à compléter Merci...
La question du jour.....
On est pas en week end mais presque, alors.... parmi les bloggeurs qui passent par ici, pourriez-vous me dire à quelle catégorie vous appartenez... Catégorie 1: je vais sur internet pendant que je...