La famille Denfer

La famille Denfer

Créée le 27/04/08 par Julien
La famille la plus respectable d'Over Blog s'est enfin réunie en communauté.

Mots-clés : famille, denfer

Derniers articles

Lettre aux Denfer

Publié par Piotr Denfer sur le blog L'antre de la famille Denfer il y a 1 an

Je ne m'enfuis pas, je m'endors sur d'anciens rêves ces songes de puissances, ces élixirs sanguins... De ma retraite, je vous conjure de m'écouter sans trêves Dame Aga, ma soeur, cette chèvre qui...

Le blog de la famille Denfer

Publié par Harmonie sur le blog Sapientia amanda est_le blog de Harmonie il y a 1 an

La famille la plus démoniaque d'Over-blog vient d'ouvrir son blog. Il sera alimenté par tous les membres de la famille. Bien entendu, j'y contribuerai aussi. L'avantage, c'est que ce blog-ci sera...

Histoires de famille

Publié par Harmonie Denfer sur le blog L'antre de la famille Denfer il y a 1 an

Cela faisait si longtemps que nous hantions les couloirs maudits d'over-blog... Nous avons terrifié des dizaines et des dizaines de blogueurs... Et pourtant, vous n'avez encore rien vu ! Car la...

La légende de la famille Denfer

Publié par indéfini sur le blog  il y a 1 an

– Taisez-vous ! Asseyez-vous et écoutez-moi ! Il en va de votre santé mentale. Il est grand temps que vous preniez connaissance de l'histoire de la famille Denfer. C'était un soir d'automne. Les...

Mon concours....Qui dit mieux???

Publié par poteet.pocket sur le blog pockeet ou le blog de poteet pocket il y a 1 an

nous avons de nombreux candidates!!! je vous présente la candidate N° 1 P'tite moman "la semaine dernière je ne suis pas rentré à la maison un seul jour avant 9h, en partant du bureau à 5h...

Bonne semaine.....

Publié par poteet.pocket sur le blog pockeet ou le blog de poteet pocket il y a 1 an

une petite photo pour bien démarrer la semaine..... Vous êtes des anges, merci de passer me voir pendant mon absence.... A+ Poteet

Regard incisif...

Publié par une goutte d'eau sur le blog  il y a 1 an

Je me suis fais taguée, y'avais longtemps!!!!

Publié par suffolkthede sur le blog Le blog de suffolkthede il y a 1 an

Donc si j'ai bien compris, faut que j'ouvre mon bouquin à la page 125, 5ème phrase à gauche au carrefour et les 4 phrases suivantes.... je reviens je vais chercher mon bouquin Alors, je cite........

La grosse ardoise...

Publié par suffolkthede sur le blog Le blog de suffolkthede il y a 1 an

Dans mes cours d'économie , le prof parle quelque fois d'auteurs comtemporains Je vais donc vous parler (brièvement ) d'une histoire celle de Joseph E.Stiglitz économiste américain, prix nobel...