La famille Denfer
Derniers articles
Dessin crayonné, stylo noir moitié d'animal
Demi-vache ? Serait-elle à moitié chieuse ? Se serait la sous-estimer... Juste une moitié d'aile vaut largement toutes les autres... Au fait... Comment fait-elle pour tenir debout ?
Dessin crayonné au stylo noir, homme à la cape
Qui va là ? Que s'est-il passé ? Qu'a t'il fait ?...
La prière des Denfer
Notre Père qui êtes dans la famille Denfer que ton travail puisse m'aider que mes belles filles partent en vacances souvent Que ta volonté soit faite au chateau comme dans tous les endroits où la...
L'art d'être grand-père
Comment en sommes-nous arrivés là ? Qui sommes-nous ? L’histoire de notre famille est riche en légendes, mythes et mystères. Ces mystères, je ne les dévoilerai pas. Pourquoi laisser en suspens ces...
Aux hommes cette lettre 1
Mes Seigneurs, mes Damoiselles En préambule à la longue, mais nécessaire, litanie des frasques de notre famille, je me dois de vous soumettre cette série de lettres qu’un vieil ami de notre...
Comment se débarrasser des sorcières (1)
Première leçon : le bûcher. Les bûchers présentent tous quelques caractéristiques communes. Généralement, il y a un poteau central sur lequel sera lié la sorcière. Dans le cas d'un banal poteau,...
Arcane, une maman bien courageuse !....
Une copine qui vient d'avoir 10 chiots... Plus courageuse que moi ! hihihi
Resssentiment
Bien,pour me faire mentir et montrer qu'il est bel et bien vivant,mon frère m'a remis personnellement un texte de sa composition.Ainsi, je ne pourrais pas réfuterl'authenticité de ce document que...
Réponse de la bergère au berger
Mon très cher frère, Nous avons bien reçu ta lettre. Cette missive consiste, pour une large partie, en une attaque directe à mon encontre. Ainsi donc, ma très douce Harmonie et notre père me...
Ahh ma famille... Tout un poème ^^ (Sandy)
La famille...DENFER Viens suis-moi ma petite puce Vira l'heure est solennelle... Venez mes chieuses soeurs adorées, Kalychen, Caly et Luna, recueillons-nous sur cette relique, la dernière chose...