La famille Denfer

La famille Denfer

Créée le 27/04/08 par Julien
La famille la plus respectable d'Over Blog s'est enfin réunie en communauté.

Mots-clés : famille, denfer

Derniers articles

Dessin crayonné, stylo noir moitié d'animal

Publié par Un instant sur le blog  il y a 1 an

Demi-vache ? Serait-elle à moitié chieuse ? Se serait la sous-estimer... Juste une moitié d'aile vaut largement toutes les autres... Au fait... Comment fait-elle pour tenir debout ?

Dessin crayonné au stylo noir, homme à la cape

Publié par Un instant sur le blog  il y a 1 an

Qui va là ? Que s'est-il passé ? Qu'a t'il fait ?...

La prière des Denfer

Publié par Poteet Denfer sur le blog L'antre de la famille Denfer il y a 1 an

Notre Père qui êtes dans la famille Denfer que ton travail puisse m'aider que mes belles filles partent en vacances souvent Que ta volonté soit faite au chateau comme dans tous les endroits où la...

L'art d'être grand-père

Publié par Julien Denfer sur le blog L'antre de la famille Denfer il y a 1 an

Comment en sommes-nous arrivés là ? Qui sommes-nous ? L’histoire de notre famille est riche en légendes, mythes et mystères. Ces mystères, je ne les dévoilerai pas. Pourquoi laisser en suspens ces...

Aux hommes cette lettre 1

Publié par Piotr Denfer sur le blog L'antre de la famille Denfer il y a 1 an

Mes Seigneurs, mes Damoiselles En préambule à la longue, mais nécessaire, litanie des frasques de notre famille, je me dois de vous soumettre cette série de lettres qu’un vieil ami de notre...

Comment se débarrasser des sorcières (1)

Publié par Harmonie Denfer sur le blog L'antre de la famille Denfer il y a 1 an

Première leçon : le bûcher. Les bûchers présentent tous quelques caractéristiques communes. Généralement, il y a un poteau central sur lequel sera lié la sorcière. Dans le cas d'un banal poteau,...

Arcane, une maman bien courageuse !....

Publié par VIRA sur le blog V'ERICA DE LA VETTA il y a 1 an

Une copine qui vient d'avoir 10 chiots... Plus courageuse que moi ! hihihi

Resssentiment

Publié par Indee Denfer sur le blog L'antre de la famille Denfer il y a 1 an

Bien,pour me faire mentir et montrer qu'il est bel et bien vivant,mon frère m'a remis personnellement un texte de sa composition.Ainsi, je ne pourrais pas réfuterl'authenticité de ce document que...

Réponse de la bergère au berger

Publié par Indee Denfer sur le blog L'antre de la famille Denfer il y a 1 an

Mon très cher frère, Nous avons bien reçu ta lettre. Cette missive consiste, pour une large partie, en une attaque directe à mon encontre. Ainsi donc, ma très douce Harmonie et notre père me...

Ahh ma famille... Tout un poème ^^ (Sandy)

Publié par Sandy Denfer sur le blog L'antre de la famille Denfer il y a 1 an

La famille...DENFER Viens suis-moi ma petite puce Vira l'heure est solennelle... Venez mes chieuses soeurs adorées, Kalychen, Caly et Luna, recueillons-nous sur cette relique, la dernière chose...