Collectionneurs Addict

Collectionneurs Addict

Créée le 26/04/08 par Grey
Pour nous les collectionneurs addict, que ce soit de la résine, des figurines ou même des comics tant que cela touche un Univers précis ou pas! Nous sommes tous des passionnés !!!!!!!!!!!

Derniers articles

Kraven (diamond select).

Publié par Metalbears sur le blog metalbears gallery il y a 7 mois

Voila une statue que je recherchais depuis longtemp, et que j'ai pus obtenir il y a peu de temps a un prix dérisoire.Il s'agit de la statue de Kraven le chasseur, avec le filet et le matou pris...

Figurine de Misa Amane

Publié par Aurélien sur le blog Otaku Destiny il y a 7 mois

Une figurine éditée par Jun Planning Elle est aussi inspirée d'un artwork

Figurine de Rei Ayanami Sexy

Une figurine de la belle Rei Ayanami éditée par Creators'Labo Elle est inspirée d'un artwork de Shunya Yamashita La figurine de dos Une vue très subjective...

Figurines de Dragon Ball et de One Piece

Ces figurines ont était éditées par Banpresto pour fêter les 40 ans du Shônen Jump Luffy habillé en Gokû Gokû habillé en Luffy

Fullmétal Alchemist - Coffret Collector Vol.1

Publié par Aurélien sur le blog Otaku Destiny il y a 8 mois

Un trés beau coffret qui contient : 5 Dvds pour les épisodes 1 à 25 et 1 Dvd bonus, le Cd de la bande originale de la série, 2 storyboards, un livret de background et To the Backbone, un livret...

L'intégrale de Death Note

Publié par Aurélien sur le blog Otaku Destiny il y a 8 mois

Présentation des coffrets Coffret Volume 1 Un coffret qui contient : - Les épisodes de 01 à 12- 3 Photos/Cartes Postales - 1 Figurine de Ryûk - 1 Livret d'illustrations - 1 Ex-libris de Misa...

Teaser Iron man life size

Publié par Metalbears sur le blog metalbears gallery il y a 8 mois

Il est arrivé et c'est un objet magnifique... un petit teaser avant un article plus complet...

Green lantern: rebirth

Publié par Metalbears sur le blog metalbears gallery il y a 8 mois

J'ouvre ici la section "Cover" Et pour débuter cette nouvelle section, j'ai choisi du Green lantern...et pourquoi? Juste par ce que j'avais envie Petite histoire: Green lantern: rebirth est une...

Storm [Tornade en vf]

Publié par Grey™ sur le blog World of Grey il y a 10 mois

STORM (Full Size) Première apparition : Giant-Size X-Men # 1 (US) ® ??(Fr). Créateurs : Len Wein (scénario) & Dave Cockrum (dessin). Date de création : 1974 Une des premieres pièce de Bowen qui...

C'est quoi cet Achat ??

Publié par Grey™ sur le blog World of Grey il y a 10 mois

Je sais que cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de mise à jour mais avec un APN défectueux mes photos n'étaient plus terrible donc on remercie tout ensemble ma mère qui m'en a offert un...