Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Collectionneurs Addict, Figurine de Seiya le chevalier de Pégase, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cette figurine de Seiya fait partie de la collection "Excellent Model" éditée par Megahouse
Asuka Langley version Gothic Lolita Une figurine fabriquée par Kotobukiya
Ryofu Housen Battle Damaged Une figurine tirée de la fameuse série Ikki Tousen éditée par Griffon Enterprises
Une figurine qui fait partie de la collection "Extra Winter" éditée par Sega
Voyagée et écrite, Datée du 13 Novembre 1905, et rédigée en Allemand.
Cette figurine fait partie de la troisième version collector du 6 ème volume de Gunslinger Girl, limité à 200 exemplaires.
Voilà j'ai été livré hier et c'est une piece toute fraiche venant des States ( ) je vous présente IRON SPIDER-MAN C'est ce que l'on appelle une Comiquette fabriqué par Sideshow puisque vous ne...
Marvel Girl Regardez ce que j'ai recu la semaine derniere par la Poste (recu des USA en 5 jours ) Moman te voilà mais quand j'ai vu la taille du carton j'ai eu un peu peur car il est plus petit...
Non voyagée, non Ecrite Cie des Arts Photomécaniques
Un coffret qui contient : les 26 épisodes d'origines remastérisés et les quatre nouveaux épisodes Director's Cut, en 7 Dvds. Il inclus 3 livrets et 5 cartes postales format A4. Présentation des...