Collectionneurs Addict

Alimentée par 4 blogs et animée par Grey

Collectionneurs Addict Pour nous les collectionneurs addict, que ce soit de la résine, des figurines ou meme les comics tant que cela touche les comics ou les BDs ! Nous sommes tous des passionés

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Superman (Jim Lee)

Publié par Grey™, il y a 5 mois sur le blog grey.over-blog.net

pour la premiere fois ce n'est pas un personnage du marvel universe que je vous présente, mais... superman voici une statue qui en réalité la toute première de ma collection. eh oui ce n'est pas...

Bowen Design

9 pieces produite par bowen depuis la reconfiguration de ma collection, je ne possède plus que 9 pieces produite par bowen design comprenant 6 full size et 3 bustes les voilà tous ensemble mes...

A peine acheté

Publié par Grey™, il y a 5 mois sur le blog grey-comics.over-blog.com

voici mes derniers achats, ceux de avant-hier en matière de comics sorties en librairie. ces 3 titres sont aussi publié par panini : le 1er titre fait partie de la collection 100% vertigo et c'est...

Le Phoenix Noir prend l'air

the dark phoenix voici de nouvelles photos de ma plus belle full size : avec celle du silver surfer photographié en plein air pour lui rendre un peu de sa majestueuse prestance cela se passe de...

The Spider-Men

Publié par Grey, il y a 2 ans sur le blog grey.over-blog.net

the spider-men voici les deux statues cote à cote un beau face à face s'en allant apres un combat ensemble ;-) les trois spider-men de plus pres

Le coin de l'Araignée

le coin spider-man voici mon rayon d'une de mes vitrine consacré à spider-man on peut y voir de gauche à droite : le spider-man modern, le symbiote, le scarlet puis, 3 bustes que je considere...

The Dark Phoenix

Publié par Grey™, il y a 2 ans sur le blog grey.over-blog.net

on continue avec une full (comprenez une statue), peut etre le plus grand des ennemis des x-men et aussi ma plus belle piece, je parle bien sur du phoenix noir : the dark phoenix avec un éclairage...

Silver Surfer

Publié par Grey, il y a 1 an sur le blog grey.over-blog.net

silver surfer alias norrin radd première apparition : fantastic four # 48 (us) ® fantask (1969) (fr). créateurs : stan lee (scénario) & jack kirby (dessin). date de création : 1966 tout le monde...

Le Scorpion

Publié par Grey, il y a 6 mois sur le blog grey.over-blog.net

allez on commence ces mises à jour par l'univers de spider-man avec un des ses premiers ennemis, j'ai nommé.... le scorpion alias mac donald cargan première apparition : amazing spider-man #20...

Le Lézard

puisque nous sommes dans l'univers de spider-man, continuons avec un autre des ses premiers ennemis, je parle du... lézard alias curtis connors. première apparition : amazing spider-man # 6 (us) -...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog