Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Collectionneurs Addict, Figurines d akira par mac farlane, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
kaneda sur sa moto tetsuo Akira film d animation de katsuhiro otomo sorti en 1991
JACK OF HEARTS alias Le VALET de COEUR Première apparition : Iron Man # 103 (US) - Inédit (Fr). Créateurs : Bill Mantlo (scénario) & George Tuska (dessins). Date de création : 1977 Allez on finit...
RONAN l'Accusateur Première apparition : Fantastic Four # 65 (US) - Les Fantastiques n°6 (Fr). Créateurs : Stan Lee (scénario) & Jack Kirby (dessins). Date de création : 1967 Ronan est un Kree...
Voici 3 pieces produite par Sideshow et que j'ai déjà pré-commandé : 3 Comiquette de toute beautée Je vous présente la Dague (Dagger) de la Dague & l'Epée Cette comiquette sera limitée à 1000...
Miss MARVEL Première apparition : Marvel Super-Heroes (vol.1) # 13 (US) [en tant que Carole Danvers] ; Miss Marvel # 1 (US) [en tant que Miss Marvel] Créateurs : Roy Thomas (scénario) & Gene Colan...
Pour feter le 120eme article de ce blog ( ) qui plait beaucoup , quelques photos du dernier personnage que je vous ai présenté : Galactus et deux de ses Héraults Le Surfer d'Argent, le plus fidèle...
Je me suis acheté la bat-édition collector de Batman : Arkham Asylum, sur X-Box 360. (Il existe aussi une version pour la PS3) Mais détaillons ce Coffret Collector... En plus du jeu d'action,...
Firelord Première apparition : The Mighty Thor #225 (US) ® ?? (Fr). Créateurs : Gerry Conway (scénario) & John Buscema (dessins). Date de création : 1974 Troisième Héraut de Galactus, il était...
Vous savez comme j'en suis fan, aussi attendez vous ces prochains jours à des mises à jour sur des personnages cosmiques que ce soit un peu ou completement !! Bref il y aura du Galactus, du Jack...
Voici toutes mes représentations des différents avatars de Jean Grey on peut y voir (de gauche à droite) : MARVEL GIRL, BLACK QUEEN (buste), PHOENIX, BLACK QUEEN et derriere elles? The DARK PHOENIX