Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 4 blogs et animée par Grey
Pour nous les collectionneurs addict, que ce soit de la résine, des figurines ou meme les comics tant que cela touche les comics ou les BDs ! Nous sommes tous des passionés
Publié par Grey, il y a 6 mois sur le blog grey.over-blog.net
allez on continue dans l'univers de spider-man avec un de ses ennemis beaucoup plus célebre depuis qu'il fait partie du casting du film : spider-man 3 l'homme-sable (sandman) alias william baker...
Publié par Grey™, il y a 4 mois sur le blog grey.over-blog.net
silver surfer chrome marvel milestones eh oui encore un surfer pour tant j'en possède déjà ici et là mais c'est un de mes persos préféré, alors il va rejoindre les autres. je l'ai à recu il y a 3...
voici une petite vidéo (qui n'est pas de moi) ou l'on vous présente quelques buste de bowen designs
oui c'est un peu long comme nom mais c'est celui que bowen donna à cette full je l'ai à peine recu depuis quelques jours et je ne peux me passer de l'admirer wolverine unmasked action pose...
voici les deux co-equipiers ensemble superman & batman comme je vous l'ai dit pour les statues (une par une) ces sculptures sont inspirées d'un dessin par jim lee les voici rangé dans ma vitrine
après vous avoir présenté superman voici son comparse....batman voici une statue que j'ai acquéri dernierement elle fait un tres beau couple avec celle de superman. tout aussi emblematique que ce...
et là c'est au tour d' iceman qui m'a été livré ce matin pour celui-ci se fut presque sur une erreur, je m'explique... je surveillais sur ebay.com deux statues : captain marvel rétro et celle-ci...
il vient d'arriver aujourd'hui vers 19h seulement car le facteur l'a donné directement à mon concierge (merci à lui de receptionner mes colis quand je ne suis pas là ) ce qui m'a fait une belle...
on continue ce que l'on avait commencé là voici lockheed, fidèle compagnon de kitty et on termine avec un wolverine perché tout là-haut moi je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!! et je possède le...
je vous en avais parlé là, eh bien ca y est : je possède ma premiere résine produite par sideshow !! et quelle belle pièce !!!!!!! x-men vs sentinel c'est donc un diorama produit par sideshow...