Collectionneurs Addict

Collectionneurs Addict

Créée le 26/04/08 par Grey
Pour nous les collectionneurs addict, que ce soit de la résine, des figurines ou même des comics tant que cela touche un Univers précis ou pas! Nous sommes tous des passionnés !!!!!!!!!!!

Derniers articles

Figurines d akira par mac farlane

Publié par penpen sur le blog penpen collector il y a 2 mois

kaneda sur sa moto tetsuo Akira film d animation de katsuhiro otomo sorti en 1991

Jack of hearts Bowen (Bust)

Publié par Grey™ sur le blog World of Grey il y a 2 mois

JACK OF HEARTS alias Le VALET de COEUR Première apparition : Iron Man # 103 (US) - Inédit (Fr). Créateurs : Bill Mantlo (scénario) & George Tuska (dessins). Date de création : 1977 Allez on finit...

Ronan Bowen (Bust)

RONAN l'Accusateur Première apparition : Fantastic Four # 65 (US) - Les Fantastiques n°6 (Fr). Créateurs : Stan Lee (scénario) & Jack Kirby (dessins). Date de création : 1967 Ronan est un Kree...

News Comiquette Sideshow

Voici 3 pieces produite par Sideshow et que j'ai déjà pré-commandé : 3 Comiquette de toute beautée Je vous présente la Dague (Dagger) de la Dague & l'Epée Cette comiquette sera limitée à 1000...

Miss marvel [Rétro] Bowen

Miss MARVEL Première apparition : Marvel Super-Heroes (vol.1) # 13 (US) [en tant que Carole Danvers] ; Miss Marvel # 1 (US) [en tant que Miss Marvel] Créateurs : Roy Thomas (scénario) & Gene Colan...

Galactus and co

Pour feter le 120eme article de ce blog ( ) qui plait beaucoup , quelques photos du dernier personnage que je vous ai présenté : Galactus et deux de ses Héraults Le Surfer d'Argent, le plus fidèle...

Batman : Arkham Asylum Coffret Collector

Publié par Grey™ sur le blog The Grey-Comics il y a 2 mois

Je me suis acheté la bat-édition collector de Batman : Arkham Asylum, sur X-Box 360. (Il existe aussi une version pour la PS3) Mais détaillons ce Coffret Collector... En plus du jeu d'action,...

Firelord

Firelord Première apparition : The Mighty Thor #225 (US) ® ?? (Fr). Créateurs : Gerry Conway (scénario) & John Buscema (dessins). Date de création : 1974 Troisième Héraut de Galactus, il était...

Cosmique Powaaaaaaaaaaaaa

Vous savez comme j'en suis fan, aussi attendez vous ces prochains jours à des mises à jour sur des personnages cosmiques que ce soit un peu ou completement !! Bref il y aura du Galactus, du Jack...

The jean grey (ii)

Voici toutes mes représentations des différents avatars de Jean Grey on peut y voir (de gauche à droite) : MARVEL GIRL, BLACK QUEEN (buste), PHOENIX, BLACK QUEEN et derriere elles? The DARK PHOENIX