Collectionneurs Addict
Derniers articles
Le Scorpion
Allez on commence ces Mises à Jour par l'univers de Spider-Man avec un des ses premiers ennemis, j'ai nommé.... Le Scorpion alias Mac Donald Cargan Première apparition : Amazing Spider-Man #20...
C'est quoi cette Collec ?
Je voulais vous parler de ma collection de résines.... Essentiellement sur les personnages Marvel (à 99% meme) c'est par Theme que je la fait : Je voulais faire les Astonishing X-Men (je suis fan...
Silver Surfer
Silver Surfer alias Norrin Radd Première apparition : Fantastic Four # 48 (US) ® Fantask (1969) (Fr). Créateurs : Stan Lee (scénario) & Jack Kirby (dessin). Date de création : 1966 Tout le monde...
Phoenix [Bust]
Phoenix / New X-Men alias Jean Grey Première apparition de ce costume : New X-Men # 133 (US) ® X-Men n°81 (Fr). On la voit porter ce T-Shirt seulement a cette occasion ! Voici l'un des dessins ou...
The Spider-Men
The Spider-Men Voici les deux Statues cote à cote Un beau face à face S'en allant apres un combat ensemble ;-) Les trois Spider-Men De plus pres
Origin (Wolverine)
Voici le buste (tres imposant) nomméOrigin Il est tiré directement d'un dessin du comics (Origin) qui raconte la naissance du mutant Wolverine Dessins par Andy Kubert & Richard Isanove Ou l'on...
The Dark Phoenix
On continue avec une Full (comprenez une Statue), peut etre le plus grand des Ennemis des X-Men et aussi ma plus belle piece, je parle bien sur du Phoenix Noir : The Dark Phoenix Avec un éclairage...