Collectionneurs Addict

Collectionneurs Addict

Créée le 26/04/08 par Grey
Pour nous les collectionneurs addict, que ce soit de la résine, des figurines ou même des comics tant que cela touche un Univers précis ou pas! Nous sommes tous des passionnés !!!!!!!!!!!

Derniers articles

Le Phoenix Noir prend l'air

Publié par Grey™ sur le blog World of Grey il y a 1 an

The Dark Phoenix Voici de nouvelles photos de ma plus belle Full size : avec celle du Silver Surfer Photographié en plein air pour lui rendre un peu de sa majestueuse prestance Cela se passe de...

Le coin de l'Araignée

Le coin Spider-Man Voici mon rayon d'une de mes vitrine consacré à Spider-Man On peut y voir de gauche à droite : Le Spider-Man Modern, le Symbiote, le Scarlet puis, 3 bustes que je considere...

Le Lézard

Puisque nous sommes dans l'univers de Spider-Man, continuons avec un autre des ses premiers ennemis, je parle du... Lézard alias Curtis Connors. Première apparition : Amazing Spider-Man # 6 (US) -...

Spider-Man dans la Lumière

Spidey en Lumière Revenons un peu sur la partie de ma collection qui se trouve être le coin Spider-Man : voici quelques photos prise hier dans la soirée ou l'on peut voir ma vitrine Spidey à...

Dernier Achat et Premier Diorama

Le Diorama de X-Men Vs Sentinel #3 Voilà mon dernier achat qui est arrivé hier directement des Etats-Unis !! 3eme et derniere Diorama de la série X-Men Vs Sentinel c'est une première dans les deux...

Cosmique Marvel [2 eme Edition]

The Silver Surfer et Captain MAR-VELL Apres une 1ere réunion Cosmique voici la deuxieme bien plus complete On reconnait Captain Marvel , les Surfers , mais aussi Frankie Raye [Nova] Voici ce que...

Derniers Achats Comics

Publié par Grey™ sur le blog The Grey-Comics il y a 1 an

Eh oui cela semble à la mode car après World War Hulk c'est une autre catégorie qui apparait sur ce forum où je parlerais de mes derniers achats en matière de comics. Mais commencons de suite avec...

La Boite à Comics

Publié par Grey sur le blog The Grey-Comics il y a 1 an

Comic Box Le 9 Avril sort un nouveau hors Série et Actualité obligé ce sera en partie sur Iron Man qu'il sera Couverture originale : Iron Man par Gabriele Dell’Otto En prévision de la sortie...

Captain marvel (Mar-Vell)

Publié par Grey sur le blog World of Grey il y a 1 an

Voici un de mes personnages préféré dans le monde Marvel : c'est Captain MARVEL, défenseur de l'Univers qui succomba à un cancer il y a un moment déjà alors que j'étais un peu plus jeune, et ce...

Sandman (l'Homme-Sable)

Publié par Grey sur le blog World of Grey il y a 1 an

Allez on continue dans l'univers de Spider-Man avec un de ses ennemis beaucoup plus célebre depuis qu'il fait partie du casting du Film : Spider-Man 3 L'Homme-Sable (Sandman) alias William Baker...