Collectionneurs Addict
Derniers articles
Marvel Milestones : Silver Surfer Chrome
Silver Surfer Chrome Marvel Milestones Eh oui encore un Surfer pour tant j'en possède déjà ici et là mais c'est un de mes persos préféré, alors il va rejoindre les autres. Je l'ai à recu il y a 3...
Wolverine Unmasked Action Pose
Oui c'est un peu long comme nom mais c'est celui que Bowen donna à cette Full je l'ai à peine recu depuis quelques jours et je ne peux me passer de l'admirer Wolverine Unmasked Action Pose...
Batman (Jim Lee)
Après vous avoir présenté Superman voici son Comparse....Batman Voici une statue que j'ai acquéri dernierement elle fait un tres beau couple avec celle de Superman. Tout aussi emblematique que ce...
Batman / Superman : Face à Face
Voici les deux Co-Equipiers ensemble Superman & Batman Comme je vous l'ai dit pour les statues (une par une) ces sculptures sont inspirées d'un dessin par Jim Lee Les voici rangé dans ma vitrine
Quand y en a plus...... Y en a encore !!
Et là c'est au tour d' Iceman Qui m'a été livré ce matin Pour celui-ci se fut presque sur une erreur, je m'explique... Je surveillais sur Ebay.com deux statues : Captain Marvel Rétro et celle-ci...
Colis surprise (j'aime mon Facteur et mon Concierge)
Il vient d'arriver aujourd'hui vers 19h seulement car le facteur l'a donné directement à mon concierge (merci à lui de receptionner mes colis quand je ne suis pas là ) ce qui m'a fait une belle...
X-Men Vs Sentinel #3
Je vous en avais parlé là, eh bien ca y est : Je possède ma premiere résine produite par Sideshow !! Et quelle belle pièce !!!!!!! X-Men Vs Sentinel C'est donc un Diorama produit par Sideshow...
X-Men Vs Sentinel #3 [la suite]
On continue ce que l'on avait commencé là Voici Lockheed, fidèle compagnon de Kitty Et on termine avec un Wolverine perché tout là-haut Moi je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je possède le...
Superman (Jim Lee)
Pour la premiere fois ce n'est pas un personnage du Marvel Universe que je vous présente, mais... Superman Voici une statue qui en réalité la toute première de ma Collection. Eh oui ce n'est pas...
Bowen Design
9 pieces produite par Bowen Depuis la reconfiguration de ma collection, je ne possède plus que 9 pieces produite par Bowen Design comprenant 6 Full Size et 3 bustes Les voilà tous ensemble mes...