Collectionneurs Addict
Derniers articles
Derniers Achats... Des Bustes
Derniers Achats... des Bustes Voici mes achats de ces deux dernières semaines dont un qui vient tout juste d'arrivée hier matin (le Scorpion) Bref j'ai du boulot en retard !!! LOL
Wolverine Jaune [ par Attakus ]
WOLVERINE Jaune [ par Attakus ] J'avais déjà fait un article il y a un moment (le 22 mars 2006) mais j'avais pris les photos avec un flash et elles ne me plaisent plus vraiment donc en revoilà des...
Repose en Paix Michael Turner
Rest In Peace Oui, je viens d'apprendre il y a quelques heures le décès de Michael Turner dans la nuit de Vendredi à Samedi d'un Cancer des Os, il avait seulement 37 ans. Mr Turner était un grand...
Power Girl
Power Girl Bust Voici mon premier bust de la collection de Women in DC produit par DC Direct Cela change pas mal de Bowen Design et c'est quelque chose qui me plait pas mal, je trouve que c'est...
Iceman Clear (mais alors Clear !!!)
Iceman Clear (Full Size) Première apparition de ce costume : Uncanny X-Men # 1(US) ® Strange n°1 (Fr). Créateurs : Stan Lee (scénario) & Jack Kirby (dessin). Date de création : 1963 La voilà elle...
Achat/Revente c'est pas très Clear ca !!
Oui il y a un jeu de mots a 2 balles dans le titre Vous vous rapeler d'un de mes derniers achats ? Eh bien elle n'est pas resté longtemps chez moi puisque je l'ai revendu 4 jours après car j'ai eu...
Green Goblin (le Bouffon Vert)
Nous voilà de retour dans l'Univers de Spider-Man avec un de ses ennemis le plus célebre : Le Bouffon Vert (Green Goblin) alias Norman Osborn Première apparition : Amazing Spider-Man #14 (US),...
The Black Queen [bust]
Petite mise à jour pour un buste qui le mérite. Surtout que Bowen est en train de travailler sur une full (une statue) The Black Queen Voici une autre représentaion de Jean Grey : Elle fut...
Bowen Designs Slideshow
Voici une petite vidéo (qui n'est pas de moi) ou l'on vous présente quelques buste de Bowen Designs
Marvel Milestones : Silver Surfer Chrome
Silver Surfer Chrome Marvel Milestones Eh oui encore un Surfer pour tant j'en possède déjà ici et là mais c'est un de mes persos préféré, alors il va rejoindre les autres. Je l'ai à recu il y a 3...