Collectionneurs Addict
Derniers articles
Kit iron man avec casque peint par Bruno
Il y a des kits ou l'on se dit que l'idée est bonne, sans se dire s'il est beau ou pas, c'est pourtant ce que j'ai ressenti lorsque j'ai vue ce Kit sur un site. J'ai donc pris un exemplaire non...
Des Jean Grey chez Bowen
Voici l'ouverture d'une nouvelle catégorie sur mon blog les News Bowen où je parlerais des futurs sorties de chez ce Sculpteur Et pour commencer pourquoi ne pas parler de ma moman Car Bowen Design...
Cosmique Marvel [3 eme Edition]
Cosmique Marvel [3 eme Edition] Et voici mon coin dédié à l' Univers Cosmique du Monde Marvel On reconnait bien sur le tout nouveau Surfer (l'Action-Pose) mais aussi Captain Marvel , les Surfers ,...
Silver Surfer Action-Pose
100 ème Article de ce Blog et pour feter un peu celà voici l'une de mes derniere pièce... le Silver Surfer Action-Pose 2 ème statue de ce personnage par Bowen Design, c'est une version Action-Pose...
Scorpion Bust Modern (Bowen)
Allez on laisse un peu tomber l'univers de DC pour celui de Spider-Man Le Scorpion version Modern alias Mac Donald Cargan Première apparition : Amazing Spider-Man #20 (US). Créateurs : Stan Lee...
Wonder Woman Bust
Wonder Woman Bust Voici mon dernier buste de la collection de Women in DC produit par DC Direct Le plus beau pour moi !! juste avant celui de Batgirl Wonder Woman est une Amazone : la Princesse...
Starfire Bust
Starfire Bust Avec un jour de retard voici le Buste du Jeudi, dans la collection Women in DC produit par DC Direct, soit Starfire Starfire alias Koriand'r est une extra-terrestre originaire de la...
Power Girl Bust
Power Girl Bust Je sais je vous ai déjà parlé de ce buste mais comme le Mercredi c'est le jour des Enfants et que donc je m'occupe de ma fi-fille a temps plein pas le temps de faire un article...
Black Canary Bust
Black Canary Bust Eh oui cette semaine va etre consacré aux bustes de la collection de Women in DC produit par DC Direct donc voici un nouveau Black Canary alias Dinah Laurel Lance est la fille de...
Batgirl Bust
Batgirl Bust Voici un autre buste de la collection de Women in DC produit par DC Direct Un des plus beau pour moi !! Batgirl alias Barbara Gordon est la fille du Commisaire Gordon Tout les...