Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Collectionneurs Addict, Megatron transformers 2ième version, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
un jour en entrant dans un vieux magasin de jouet ,je suis tombé nez à nez avec cette version de megatron qui m etait totalement inconnue . possedant deja un optimus je me suis dis qu'il lui...
Black Spidey (Spider-Man 3 Movie) Oui c'est bien c'est la statue "offerte" avec le coffret du Film Spider-Man 3 Franchement j'adore la pose très Spider-Man Dans le noir.....
Iron-Spider-Man Première apparition de ce costume : Amazing Spider-Man #529 (avril 2006, par J.Michael Straczynski & Ron Garney) Voici une autre Comiquette fabriqué par Sideshow voilà ses...
Spider-Man Family Comme vous avez pu vous en apercevoir je vous présente l'univers de Spider-Man donc voici un étage qui lui est concacré Dur de prendre cette photo car cette vitrine est placé a...
petit, je possédais déjà ce personnage ! mais avec le temps et les demenagements j ai perdu et cassé mon optimus qui de mémoire était beaucoup mieux niveaux finitions. en plus j adore tout ce qui...
Oui je suis en pleine crise de boulimie !! Pas je suis ne suis pas un gros acheteur d'habitude mais là je fais fort mais c'est tellement bon.... donc suite de mon dernier gros achat avec une...
thanoset la mort apocalypse magneto colossus
bonjour a tous !! je mexcuse de ne pas avoir publié avant, mais beaucoup de boulot ces derniers temps je vais m y remettre un peu plus serieusement ces prochains jours!!!! a+ penpen