Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
COEUR DE POISSY, Vous aussi rejoignez l'Association "Coeur de…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'association "coeur de Poissy" qui vient de voir le jour - 11 septembre 2008- est ouverte à toutes celles et ceux qui veulent s'épanouir dans le cadre des idées que nous portons. Pour adhérer à...
I - Pourquoi une nouvelle association ? Municipales : un diagnostic sans langue de bois L'apathie d'une équipe sortante trop sure d'elle. « On me dit qu'on s'est réveillé trop tard pendant la...
Le commentaire de « Démocratie » (voir après) à propos de bruits sur le rapprochement entre Jean-François Raynal (ump) et Richard Bertrand (modem) d’une part, et Richard Bertrand et Christophe...
Nos confrères du Parisien ont diffusé ce mercredi l'article suivant qui revient sur l'actualité de la Maison Eifflel (auteur Olivier Bossut) La politique culturelle prend un nouveau départ dans les...
Vous connaissez désormais le dossier. Le sauvetage de la Maison « Eiffel ». Il en va de sa survie. Le 120ème anniversaire de la Tour Eiffel et le 10ème anniversaire de la Tempête sont autant de...
Il est urgent de se mobiliser pour sauver la Maison Eiffel de Poissy. Comme vous le savez, j’ai décidé de m’engager pour faire avancer cette cause d’intérêt publique. L’idée d’un transfert d’une...
Martine Aubry, Le bonjour de la mère des 35 heures à propos des centristes: "Leurs positions sont loin d'être claires et homogènes. Je ne sais pas quelle société veut construire François Bayrou....
En mai 2009, la Tour Eiffel fêtera son 120ème anniversaire. A quelques pas de là, sur les hauts de Poissy, la Maison Eiffel se meurt. Un pan d’histoire part peu à peu en cendres. La tempête de...
Le 7 septembre prochain, la ville de Poissy commémorera la Libération de la ville. En se déplacement en Indre et Loire pour réparer « une faute morale » de la France, le Président Sarkozy a tout...
Les licenciés handballeurs de Louveciennes et footballeurs du CHI Poissy sont en deuil. Vendredi soir, alors qu'il rentrait du Conseil Général des Yvelines dont il est agent à la direction des...