Derniers articles
Dunkerque 2009
Pour ce deuxième rendez-vous de l’année, le public est venu en masse, mais il faut dire que nous avions l’honneur et l’immense plaisir de recevoir un ami fidèle de notre association, en la...
5 fevrier 2009
Éditions TRAJECTOIRE • PRÉSENTATION LE SPIRITISME - QU’EST-CE QU’UN MÉDIUM - LE « JE PEUX » et « JE LE VEUX » - LE SURNATUREL ET NOTRE TEMPS - LES PHÉNOMÈNES INEXPLIQUÉS - QUELQUES EXPLORATEURS DE...
Centre Chaillot Galliéra Paris
Conférence communication des morts - NDE EMI envoyé par Yahn25
Extrait s:de ce que nous disent les morts
Pour le psychiatre, il n’y a pas de différence entre vision et hallucination. Toutes les deux sont, pour lui, « sans objet ». Scientifiques faites à ces propos… Un seule différence est notable...
Jules
Pour les personnes qui connaissaient JULES mon compagnons avec j'intervenai dans mes rencontres Jules et repartie dans le monde des animaux le 9 aout LES ANIMAUX ONT UNE AME Un autre regard sur la...
Le 1 taper le6
Répondeur de folie envoyé par Stormfire
Les curés ne sont au courant?
LE VATICAN CIRCULAIRE) LE THEOLOGIEN : « NE PARLEZ AVEC LE CIEL QUE SI LA FOI VOUS INSPIRE » Le Père Gino Concetti, commentateur à « l’Ossevatore », parle de l’Au delà d’une manière nouvelle. Cité...
Signes et signes de David
Signes et messages de l'Au-delà Un beau signe de Lionel et David, reçu le 17 Mars 2008 17 Mars 2008 Bruno et moi sommes sur la plage de Seignosse dans les Landes avec un couple d'amis Colette et...