Derniers articles
Le baptême
Le baptême Les enfants morts sans baptême eux aussi destinés au « paradis » Benoît XVI supprime le concept des « limbes » ROME, Lundi 23 avril 2007 Un document de 41 pages intitulé « Espérance du...
Vue d'un curé
Vue d'un curé et je met pas tous Il est certain que la médiumnité est très répandue aujourd'hui. Le regard de sagesse sur la créature nous montre tout de suite que la médiumnité est contraire à...
Reynald Roussel
Extrait conférence R. Roussel envoyé par sixieme-sens
Esotérisme et occultisme
ÉSOTÉRISME Ésotérisme, ésotérique : connaissance ou doctrine qui se transmet d'un maître à un élève ou à un adepte qualifié pour recevoir son enseignement. Le terme "ésotérisme" vient de l'adverbe...
Video reynald roussel
Interview Reynald Roussel envoyé par sixieme-sens
Merci a tous
Ils ont donnés des conférences au Quatre R. ANNE-MARIE PERRIN PERE FRANCOIS BRUNE CATHERINE NAJMAN MARIE CHRISTINE ANDRE-AGNES DARONNAT ET MOI NED DOUGERTHY ANNE MARIE LIONNET MARIE HELENE...
Auteur Reynald Roussel
Traduction Italiene 2005 de Ce que nous disent les mort Traduction Polonaise 2007 Editions LANORE 2004 Editions Presses du Chatelet 2004
Padré pio
SAN GIOVANNI ROTONDO (Italie), 23 avr 2008 (AFP) – Italie : les fidèles affluent pour l'exposition de la dépouille de Padre Pio Plus de 50.000 personnes sont attendues jeudi à San Giovanni...
Que se passe t-il à la mort
Que se passe t-il a la mort ? Voici ce que j’ai appris par un Guide Spirituel messager de l’autre monde. « L’esprit de l’homme demeure après la mort, il reste avec les mêmes sentiments, pensées et...
Gilbert Peltier.
Radiesthésiste et Magnétiseur. Rencontre effectuée en mai 2009. (4 parties) Première partie (Durée: 26 minutes). Deuxième partie (Durée: 25 minutes). Troisième partie (Durée: 27 minutes). Dernière...