Derniers articles
Derniers exraits!
Après avoir lu ces extraits certains d’entre vous peuvent penser que le contenu de ces récits n’est que fiction. De tous temps, il y eut des phénomènes paranormaux je préfère dire phénomènes...
Ce que Dieu n'est pas
Ce que Dieu n’est pas Dieu n’est ni une idée, ni une spéculation. Dieu n’est ni un phénomène livresque, ni un concept, ni une invention de l’homme qui a peur... qui cherche un refuge... La...
Pauvre Eglise
Eglise catholique: des tests psychologiques pour les nouveaux prêtres Au premier abord, la décision du Pape de faire passer des épreuves psychologiques aux candidats à la prêtrise ne semble pas...
Paranormal video
Là où la science s'arrête, ils décident de continuer... Là où la science s'arrête, ils décident de continuer... Quoi qu'il en soit, ils ont tous une bonne raison de se mettre : en quête de...
Pour mes amis Pologne
Co nam mówią zmarli, pour mes amis Polonais Reynald Roussel Reynald Roussel Czy to możliwe, aby nasi bliscy nie opuszczali nas całkowicie i czuwali nad nami nawet po swojej śmierci? Czy można...
Paranormal?
Scoop a 3 kms de chez moi en Ardèche il viens de ce passer une chose bizarre pour les habitants voir le Dauphiné de Mardi dernier ou sur le site dauphiné . kekchose des photos de manisfestation...
Information
INFORMATION Bonjour Afin de faire taire certaines rumeurs qui circulent depuis quelques temps, Reynald tient à vous rassurer : Oui, il va bien... non, il n'est pas au plus mal comme certaines...
Sidaction
SIDACTION Le mot du président Sidaction a été créée dans l'urgence pour répondre à l'urgence. De l'épidémie de sida qui progressait dans une grande indifférence, de sa virulence meurtrière et du...
Présentation
Je vous présente mon ami John EDWAR JOHN EDWARD MEDIUM
Indiana Jones
PÉROU • Redécouvrir le Machu Picchu Le fameux temple inca n'a pas été découvert par Indiana Jones. Ni par Bingham, un archéologue américain, comme le prétend l'Histoire. Un Allemand l'aurait...