Derniers articles

Derniers exraits!

Publié par Jean-Luc sur le blog VUE DES QUATRE R. il y a 1 mois

Après avoir lu ces extraits certains d’entre vous peuvent penser que le contenu de ces récits n’est que fiction. De tous temps, il y eut des phénomènes paranormaux je préfère dire phénomènes...

Ce que Dieu n'est pas

Publié par Marius sur le blog VUE DES QUATRE R. il y a 6 mois

Ce que Dieu n’est pas Dieu n’est ni une idée, ni une spéculation. Dieu n’est ni un phénomène livresque, ni un concept, ni une invention de l’homme qui a peur... qui cherche un refuge... La...

Pauvre Eglise

Publié par Reynald sur le blog VUE DES QUATRE R. il y a 1 an

Eglise catholique: des tests psychologiques pour les nouveaux prêtres Au premier abord, la décision du Pape de faire passer des épreuves psychologiques aux candidats à la prêtrise ne semble pas...

Paranormal video

Publié par Marius sur le blog VUE DES QUATRE R. il y a 1 an

Là où la science s'arrête, ils décident de continuer... Là où la science s'arrête, ils décident de continuer... Quoi qu'il en soit, ils ont tous une bonne raison de se mettre : en quête de...

Pour mes amis Pologne

Co nam mówią zmarli, pour mes amis Polonais Reynald Roussel Reynald Roussel Czy to możliwe, aby nasi bliscy nie opuszczali nas całkowicie i czuwali nad nami nawet po swojej śmierci? Czy można...

Paranormal?

Scoop a 3 kms de chez moi en Ardèche il viens de ce passer une chose bizarre pour les habitants voir le Dauphiné de Mardi dernier ou sur le site dauphiné . kekchose des photos de manisfestation...

Information

Publié par Françoise sur le blog VUE DES QUATRE R. il y a 1 an

INFORMATION Bonjour Afin de faire taire certaines rumeurs qui circulent depuis quelques temps, Reynald tient à vous rassurer : Oui, il va bien... non, il n'est pas au plus mal comme certaines...

Sidaction

Publié par Anonyme sur le blog VUE DES QUATRE R. il y a 1 an

SIDACTION Le mot du président Sidaction a été créée dans l'urgence pour répondre à l'urgence. De l'épidémie de sida qui progressait dans une grande indifférence, de sa virulence meurtrière et du...

Présentation

Publié par Reynald sur le blog VUE DES QUATRE R. il y a 1 an

Je vous présente mon ami John EDWAR JOHN EDWARD MEDIUM

Indiana Jones

Publié par Jean Luc sur le blog VUE DES QUATRE R. il y a 1 an

PÉROU • Redécouvrir le Machu Picchu Le fameux temple inca n'a pas été découvert par Indiana Jones. Ni par Bingham, un archéologue américain, comme le prétend l'Histoire. Un Allemand l'aurait...