Le design pour les enfants
Derniers articles
Madame chacha
Pour les flemmardes comme moi, Chacha a créé ce site marchand ou l'on trouve une selection de produits pour les petits. Des vêtements, des accessoires déco et même de très jolis cadeaux de...
Mobilier Lei & li
Pour du mobilier unique à votre enfant c'est une super adresse ! Plus d'info
Paniers en forme d'animaux
J'les trouve top ! Pour ranger les peluches ou les jouets en gardant un coté amusant. En plus les enfants ne sont jamais indéffirents aux animaux ! Plus d'info
Mathy by bols
Encore du mobilier que vos loulous vont adorer ! Une gamme pour les tous petits à tomber, des lits superposés unis ou bi-color avec des modules,des pupitres d'écoles, des mini bibliothèques dans...
Lavabos elkay
Se laver les mains n'est pas une chose que font spontanément les enfants. Faut espérer que ces lavabos leur donneront envie d'y aller plus souvent ! Plus d'info
Moderntots
C'est loin mais j'adoooore. Du mobilier ultra design pour les enfants.Pour info, ils sont présents à Maison & Objet. Si vous y allez, passez voir le stand vous n'allez pas être décus. Sinon ils...
Serendipity
J'adore cette boutique, on y déniche plein d'objets qu'on ne voit nulle part ailleurs. Il faut penser à y aller de temps en temps pour voir les nouveautés. Une de mes boutiques préférées....et en...
Tables Edesse
Ce designer américain a toujours du mobilier original pour les enfants. Je vais souvent y faire un tour. Voici deux tables que j'mettrai bien dans leur chambre. Plus d'info
Ooba design
Cette marque basée à Chicago, offre des produits très design pour les tous petits et moi ça me plait ! Sauf qu'il va falloir attendre encore un peu avant qu'ils n'arrivent en France...arrrg Plus...
Kids gallery
Bon en plus des chambres on trouve des accessoires (poussettes, sieges auto, porte bébé...) plutôt design. J'aime le hammac, le lit "jumelle" en fer forgé (ci-dessous) et le lit Florence à...