Le design pour les enfants

Le design pour les enfants

Créée le 24/04/08 par Chewinghome
Mobilier design, rétro, bobo, objets déco originaux, luminaires, des bonnes adresses ou aller, des sites à découvrir., .des idées decadeaux à personnaliser...bref tout pour embellir l'univers de vos enfants !

Derniers articles

Baignoire Hoppop

Publié par Chewinghome sur le blog CHEWINGHOME il y a 1 mois

Cette mini baignoire est à la fois rétro par sa forme et tendance par ses couleurs. Elle est également dotée d'une paroi double qui gardera nos bébés au chaud plus longtemps. Le pot de la même...

Boîtes de rangement

Publié par Chewinghome sur le blog CHEWINGHOME il y a 1 mois

Elles sont grands et très explicites. Ca tombe bien parce qu'il faut vite leur faire comprendre ou ranger leurs jouets, n'est ce pas ? Acheter

La chambre de leurs rêves...

Publié par Chewinghome sur le blog CHEWINGHOME il y a 2 mois

Pour toutes les flemmardes comme moi ...si vous avez la place n'hésitez pas ! Si avec ça votre enfant a toujours envie de sortir ....alors là je sais plus.... Plus d'info

Mes livres dans un arbre

Je trouve l'idée géniale, d'ailleurs j'en veux une ! Mais on ne sait toujours pas ou se la procurer...arrrrggg Plus d'info

Du vintage !

Moi le vintage c'est ce que j'aime alors inutile de vous dire pourquoi j'ai adoré ce site. Voir

Lit transportable Bloom

En plus de son design sympa, ce lit est juste super pratique ! J'adore. Voir

Le berceau de Kenneth Coponbue

Il est beau et il est enfin disponible !!! Acheter

La table Spirograph

Publié par Chewinghome sur le blog CHEWINGHOME il y a 1 an

Je ne saurais pas à quel point je serais heureuse d'en avoir une car ce ne sont aujourd'hui que des prototypes mais l'idée est superbe ! Il reste plus qu'à espérer qu'elles soient...

Mobilier pour enfant Heirloom

J'trouve ce mobilier miniature extra !! Au moins ils auront leur propre salon ce qui leur evitera d'aller dans celui des parents et étaler leurs jouets partout. Plus d'info

Eiry Rock

J'ai craqué pour ce bureau qui ne prend pas de place et qui permet de ranger pas mal de choses ! Plus d'info