Le design pour les enfants
Derniers articles
Baignoire Hoppop
Cette mini baignoire est à la fois rétro par sa forme et tendance par ses couleurs. Elle est également dotée d'une paroi double qui gardera nos bébés au chaud plus longtemps. Le pot de la même...
Boîtes de rangement
Elles sont grands et très explicites. Ca tombe bien parce qu'il faut vite leur faire comprendre ou ranger leurs jouets, n'est ce pas ? Acheter
La chambre de leurs rêves...
Pour toutes les flemmardes comme moi ...si vous avez la place n'hésitez pas ! Si avec ça votre enfant a toujours envie de sortir ....alors là je sais plus.... Plus d'info
Mes livres dans un arbre
Je trouve l'idée géniale, d'ailleurs j'en veux une ! Mais on ne sait toujours pas ou se la procurer...arrrrggg Plus d'info
Du vintage !
Moi le vintage c'est ce que j'aime alors inutile de vous dire pourquoi j'ai adoré ce site. Voir
Lit transportable Bloom
En plus de son design sympa, ce lit est juste super pratique ! J'adore. Voir
Le berceau de Kenneth Coponbue
Il est beau et il est enfin disponible !!! Acheter
La table Spirograph
Je ne saurais pas à quel point je serais heureuse d'en avoir une car ce ne sont aujourd'hui que des prototypes mais l'idée est superbe ! Il reste plus qu'à espérer qu'elles soient...
Mobilier pour enfant Heirloom
J'trouve ce mobilier miniature extra !! Au moins ils auront leur propre salon ce qui leur evitera d'aller dans celui des parents et étaler leurs jouets partout. Plus d'info
Eiry Rock
J'ai craqué pour ce bureau qui ne prend pas de place et qui permet de ranger pas mal de choses ! Plus d'info