Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ptit tour dans le Gers avec Christian qui m'amène sur un spot privé public où il a fait quelques bass sympas ces dernières semaines. La météo clémente nous permet d'espérer une pêche à vue, à...
Ca fait longtemps que vous n'avez pas eut d'infos nous concernant et pour cause, nous travaillions en sous marin sur la création de notre nouveau site web, qui remplace définitivement se blog....
Attention évènement!! Voici peut-être le moulin qui me fera revenir chez Shimano...espérons simplement qu'il soit plus performant qu'il n'est fini (frein mécanique par micrométrique, qualité...
Ca se passe ici pour le repport complet : http://www.bassmatazz.com/index.php?option=com_content&task=view&id=79&Itemid=1
La Bass Ac se sépare de son haras de Quicksilver, je place donc la mienne sur la liste des transferts pour la fin de saison. Pour la fin de la saison donc...je m'y prends en avance. J'étudie...
Il y a des leurres avec lesquels le contact ne passe pas (pour diverses raisons: le look, le prix, l'image de marque...) et d'autres qui nous attirent irrésistiblement: c'est le cas du nouveau...
"Les dangers du gangstafishing...ou quand un proprio pas content vous le fait savoir: on vous aura prévenu!!"
Zool est trop fort. Doublé : 48' pour 1,8kg et 51' pour 2,2kg Ca se passe de commentaires... (Photo by Sylv') Sidewinder "Boa Constrictor" + Jig / Deathadder Hog & B-Custom Spinnerbait 1/2oz
Retour à Lunker City. Le temps toujours aussi gris, les quelques gouttes de pluie qui sont tombées, la brise légère qui s'attarde en cette fin d'après-midi ont fini de me motiver: ce soir, c'est...
Fin du Suspens' : F!L resigne chez F!L Arnaud chez LC / HPA Nico chez FTF : Deps / Osp / FLT / Yamatoyo Jéjé poursuit avec MOLIX / Pro Tackles Mick & Sylvain pour ILLEX / NAVICOM , et nouveau...