Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Lure fishing society, La Bass Ac' dans tous ses états, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
"Silence! On pêche" Samedi 9 mai 2009, journée magique, l'ouverture tant attendue depuis des mois, tant redoutée aussi est enfin là!!! Et au vu des conditions météo du mois d'avril, on croise les...
Les bass étant dorénavant sur les nids, il est temps de s'occuper des perches....en voici une de 45 prise sur VJ71 1/8oz et Flapp'n Shad 4". Heureusement que j'étais monté solide, car j'étais...
"Il revient...tout feu tout flamme!!" Il n'est pas mort ! Voila, Jéjé a fait du fish, meme du 40'up donc nous aurons bientot le privilege d'admirer l'artiste. J'ai envie de dire "Coming soon"...
Salut ! En attendant les prochains report et pixels issus de l'Ouverture et de Magik, voici quelques tofs récentes prises lors de mes dernières sessions 1/4 - 3/4 d'ici et d'ailleurs ! Scoop ! Mr...
Salut à tous. Avec quelques jours de retard, un petit bilan de mes dernières vacances consacrées à la pêche des carnassiers. Autant vous dire de suite que le pêche fut difficile. Durant la première...
Salut à tous. Vous n'êtes pas sans l'ignorer que le 18 avril a eu lieu l'ouverture des carnassiers dans certains départements français et notamment en Seine et Marne. Il y a quelques temps, RCA...
Petit briefing à propos des commentaires. Certaines personnes ont pu s'offusquer de ne pas voir leur(s) commentaire(s) publié(s), je vais leur expliquer pourquoi. Un blog ne possédant pas de...
Nous voici arrivés, Seb et moi, sur « MY FAVORITE LAKE ». L’eau est claire, le soleil nous caresse le visage, bref le temps est parfait ! Allez c’est parti !! Je suis aux commandes, et Seb assure...
Petite session revival avec Sylvain. Powerfishing de rigueur. Je fais 8 bass entre 40 et un peu moins de 50 (chatterbait, jig, crank) et Sylvain pareil (Vib, CURSOR, Java), dont une Long Kêrp au...
Ptit tour dans le Gers avec Christian qui m'amène sur un spot privé public où il a fait quelques bass sympas ces dernières semaines. La météo clémente nous permet d'espérer une pêche à vue, à...