Lure fishing society
Derniers articles
Bass Strikes
P'tit coup du soir viteuf en sortie de taff avec Seb sur un lac typé pisciculture. Peu de poissons corrects pour cette prise de contact (dzzznn) : l'occaze pour moi de faire un 45 en spinning à...
Afcpl Pro Tour 2009
La saison débute ce week-end pour la D1. La grande explication démarre avec les 20 meilleures équipes françaises (la fameuse élite dont tout le monde a honte). Première date à Villerest, le barrage...
Ouverture studieuse
Cette année pour l'ouverture c'etait direction Vassiviere puis Villerest, histoire de combiner plaisir et préfishings. Je retrouve donc Tom Vogels et Mick deja en action sur le plan d'eau ce...
Big Zool Fish
Zool a encore frappé... Ah! Les Ponts-Jumeaux...What a spot!! Surtout en bateau...910mm de bonheur visqueux.
Civière - Prefishing
Petite session repérage sur le lac de Vassivière en prévision de l'Open AFCL qui s'y déroulera le week-end des 27 et 28 juin prochains... Grand beau temps et peu de fish, beaucoup d'enseignements...
31/05 au 13/06 : la remise en question
Salut, Du 31/05 au 13/06 pour moi c'etait les vacances, et qui dit vacances....dit pêche des carnassiers. J'arrive à Nogent-Sur-Seine dans de très bonnes dispositions puisque j'ai investit dans une...
Sportifs du dimanche
Et c'est ainsi qu'avec Sylvain, nous décidâmes de tester notre résistance aux éléments en luttant 8 heures durant sur une rivière fishless. Heure de rendez-vous: au lever du jour à 10h30, dans la...
Coming Soon: Victoire de Matthias et d'Arnal sur Cazaux Defi Ouest
Le weekend dernier se déroulait la première manche du DEFI OUEST PREDATOR. Matthias et Arnal ont remporté cette manche haut la main avec un peu moins de 3kg d'avance sur les seconds!!!! CR coming...
Ascension et retour sur terre
Voici le récit de mes dernières sessions, plus ou moins prolifiques suivant les spots choisis. Il y a 15 jours, je pète un plomb et décide d'aller douiller sur les fameux lacs gersois, ceux qui...
C'était bien, chez Lauraët...
Ayant eu vent de la présence de black-bass dans un lac réputé pour ses grosses perches, et considérant cette cohabitation peu rentable pour les bass, nous décidâmes avec ESPE, Sylv et Christian de...