Lure fishing society

Lure fishing society

Créée le 23/04/08 par WaraW
Tout sur le monde de la pêche aux leurres en France : Compétitions, actualité, sessions, vidéos, techniques, bricolage, etc...

Derniers articles

Dimanche miraculeux

Publié par F!L sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 2 mois

Déjà le week-end!! Déjà une semaine que les vacances sont finies...Après le fabuleux Open de Bordal Lake conclu sur le score mirifique de 4 poissons, j'étais peu motivé à l'idée de retourner me...

Bordal Lake 2009

Publié par F!L sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 3 mois

Hold-up de la Bass Ac à l'Open de Bordal Lake! Après moultes péripéties me voici finalement à Bordal Lake pour concourir sur une date que je n'apprécie pas (eau claire, herbiers partout et...

Le jeu de l'expéditeur masqué

Continuons notre grande saga des jeux de l'été. Aujourd'hui, je vous propose le jeu de l'expéditeur de SMS masqué. Saurez-vous découvrir qui se cache derrière ce texto? "Slt vieux, la date n est...

Le Club Carna 77 s'expatrie dans l'Aube

le Club Carna 77 s'expatrie dans l'Aube Après un mois et demi d'organisation, le grand jour est arrivé, des membres du club carna 77 se déplacent dans l'Aube pour y effectuer une sortie en...

Autofocus

Non, je ne parle pas de la voiture de Zool mais des magnifiques tofs de Tristan sur son blog; je vous conseille d'aller le visiter d'ailleurs. Il s'agit d'une série de tofs de bass chassant les...

Raining man

Deux jours où je devais me régaler à taper des bass à vue, des pikes au spinner et des perchettes naines au vib. Deux jours qui se sont transformés en un seul étalé sur 48h, avec 12h de pluie...

Le jeu des 7 erreurs

L'été est une saison propice pour souffler un peu. Les vacances permettent de prendre un peu de recul avec la vie professionnelle, elles permettent également de voir ou revoir du monde qu'on...

Dd style...

Publié par ARNAL sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 4 mois

Ptite sess' avec le DD entre midi et deux... celui-ci nous sort un ptit 40up Le soir ptit coup du soir a Green Lake... Un ptit finess jig et hop un bass. A venir bientot une sortie Silure avec le...

Multi Sess

Publié par F!L sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 4 mois

Après le maxi cyrage made in 47, rendez-vous est pris avec Fred pour se venger sur des poissons plus coopératifs. Au programme, pêche à la one again et ferrages à gogo sur des bass, des pikes, des...

Bisca Beach Sess'

Publié par Arnal sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 4 mois

Lundi soir départ en direction de bisca, et la maison de numa, pour y rejoindre celui ci et Ryusuke. Après une nuit de discussions,de rigolades, de ronflements très asiatiques... de rêves ou des...