Lure fishing society

Lure fishing society

Créée le 23/04/08 par WaraW
Tout sur le monde de la pêche aux leurres en France : Compétitions, actualité, sessions, vidéos, techniques, bricolage, etc...

Derniers articles

01.10.09 : un record battu !

Salut à tous. En ce premier jour d'octobre, un pote, greg propose d'aller taquiner le bass dans un plan d'eau durant l'après-midi. Ben c'est parti. On arrive dans le plan d'eau et d'entrée de jeu...

Defi ouest, encore une victoire de canard!

Publié par Arnal sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 1 mois

Le dimanche 13 Septembre se déroulait la deuxième manche du DEFI OUEST sur le lac d'Hourtin. Il est vrai que nous avions, la pression, d'une parce que nous étions leaders de l'Ouest, et de deux...

Perches en folie !!

Salut à tous. Sortie bateau avec RCA (carnavenir/Club Carna77) en Seine et Marne. 9H45 RDV à la mise à l'eau puis trajet pour aller sur les spots. Sur le chemin on croise Ryusuke Hayashi avec son...

Hold Up de Perches.

Publié par Sylv' sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 2 mois

L'equipe BassAc' Mick et Sylv' se classent 3° à L'Open D1 AFCPL de Guerledan avec une peche de perches (7 Perches entre 25 et 35cm) pleine d'oportunisme et de réalisme. (Patern : Vibration et...

Sortie du 17.09.09

Salut à tous. Petite sortie à deux hier, malgré le temps vraiment pas terrible. On se rend directement dans un coin qui visiblement est interressent en ce moment pour le brochet. Première place et...

Perches vs Mouettes

Publié par Sylv' sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 2 mois

* Photo: Ryusuke Hayashi Des échantillons d'un sympathique séjour passé dans les Landes. Des viviers kouffits ... Et une super session Broc avec Basstof.

Bourget "Kékette" Lake

Publié par F!L sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 2 mois

Ou comment deux mètres peuvent changer une vie... Le week-end dernier se déroulait donc l'Open du Bourget, date que je rêvais de faire depuis son apparition au calendrier AFCPL voici 3 ans; cette...

Petite sortie en plan d'eau

Salut à tous. Petite sortie aujourd'hui 16.09.09 dans un plan d'eau de l'AAPPMA de Nogent-Sur-Seine. Malgrès une pêche en wadding pour mettre toute les chances de notre côté, on ne fera qu'une...

Retour sur Strasbourg...

Publié par Atoutpêche sur le blog Le blog des passionnés de pêche il y a 2 mois

Comme promis voilà l'article sur Strasbourg ! Tout avait commencé un jeudi ou un vendredi (je ne me rappelle plus) quand Fred m'a envoyé un message me proposant d'aller sur Strasbourg "sur le...

Bbz - Beef's Big Zone

Publié par Atoutpêche sur le blog Le blog des passionnés de pêche il y a 2 mois

Tout est parti de quelques constats de ces derniers jours où les poissons semblaient de plus en plus actifs... Je décidais donc de retourner sur la zone de Mister B'freeze et profiter de sa pause...