Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Lure fishing society

Lure fishing society

Créée le 23/04/08 par WaraW
Tout sur le monde de la pêche aux leurres en France : Compétitions, actualité, sessions, vidéos, techniques, bricolage, etc...

Derniers articles

Sortie du 17.09.09

Salut à tous. Petite sortie à deux hier, malgré le temps vraiment pas terrible. On se rend directement dans un coin qui visiblement est interressent en ce moment pour le brochet. Première place et...

Perches vs Mouettes

Publié par Sylv' sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 1 mois

* Photo: Ryusuke Hayashi Des échantillons d'un sympathique séjour passé dans les Landes. Des viviers kouffits ... Et une super session Broc avec Basstof.

Bourget "Kékette" Lake

Publié par F!L sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 1 mois

Ou comment deux mètres peuvent changer une vie... Le week-end dernier se déroulait donc l'Open du Bourget, date que je rêvais de faire depuis son apparition au calendrier AFCPL voici 3 ans; cette...

Petite sortie en plan d'eau

Salut à tous. Petite sortie aujourd'hui 16.09.09 dans un plan d'eau de l'AAPPMA de Nogent-Sur-Seine. Malgrès une pêche en wadding pour mettre toute les chances de notre côté, on ne fera qu'une...

Retour sur Strasbourg...

Publié par Atoutpêche sur le blog Le blog des passionnés de pêche il y a 1 mois

Comme promis voilà l'article sur Strasbourg ! Tout avait commencé un jeudi ou un vendredi (je ne me rappelle plus) quand Fred m'a envoyé un message me proposant d'aller sur Strasbourg "sur le...

Bbz - Beef's Big Zone

Publié par Atoutpêche sur le blog Le blog des passionnés de pêche il y a 2 mois

Tout est parti de quelques constats de ces derniers jours où les poissons semblaient de plus en plus actifs... Je décidais donc de retourner sur la zone de Mister B'freeze et profiter de sa pause...

Dimanche miraculeux

Publié par F!L sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 2 mois

Déjà le week-end!! Déjà une semaine que les vacances sont finies...Après le fabuleux Open de Bordal Lake conclu sur le score mirifique de 4 poissons, j'étais peu motivé à l'idée de retourner me...

Bordal Lake 2009

Hold-up de la Bass Ac à l'Open de Bordal Lake! Après moultes péripéties me voici finalement à Bordal Lake pour concourir sur une date que je n'apprécie pas (eau claire, herbiers partout et...

Le jeu de l'expéditeur masqué

Continuons notre grande saga des jeux de l'été. Aujourd'hui, je vous propose le jeu de l'expéditeur de SMS masqué. Saurez-vous découvrir qui se cache derrière ce texto? "Slt vieux, la date n est...

Le Club Carna 77 s'expatrie dans l'Aube

le Club Carna 77 s'expatrie dans l'Aube Après un mois et demi d'organisation, le grand jour est arrivé, des membres du club carna 77 se déplacent dans l'Aube pour y effectuer une sortie en...