Lure fishing society

Lure fishing society

Créée le 23/04/08 par WaraW
Tout sur le monde de la pêche aux leurres en France : Compétitions, actualité, sessions, vidéos, techniques, bricolage, etc...

Derniers articles

Session au Bourget

Publié par WaraW sur le blog Lure Fishing Club de Lyon il y a 1 an

Petite session avec mon ami Stéphane pour prendre la température du Bourget. Les brochets semblent se positionner différemment qu'habituellement pour la saison. Pas mal se trouvent encore en...

Le club Amasaône

C'est avec grand plaisir que je vous présente le club Amasaône. Nous aurons le plaisir de rencontrer ce club lors de sessions et sommes heureux de partager et de voir se développer des clubs de...

Center Pyke (Sologne)

Publié par Maxence sur le blog Le blog de SpyDeR il y a 1 an

Samedi petite journée en Sologne, départ de paris 6h du mat ! Il est 8h30 j’arrive enfin chez mes amis. Ca faisait des mois que l'ont me disait : "vient pêcher dans notre étang immense il est...

Logiciel de calcul Open AFCPL

Une petite application bien pratique qui permet de connaître ses points place axactes après un Open AFCPL. De même, il permet d'enregistrer vos points et d'en connaître le cumul. >>> Format Excel...

Le Freeride sb Xprolure

Plutôt que de longs discours, une video plus parlante : Une petite bombe à manier équipé d'un transfert de masse pour l'envoyer !

PenneMaster Classic 2008

Publié par Sylv' sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 1 an

Hi. Et voila la date AFCPL tant attendue sur le Lot est passée ! Le cadre de la compétition étaient vraiement génial, un vrai plaisir de retrouver le Lot et acceuillir tout les cadors du circuit...

Plomb Palette Round 1

Publié par SpyDeR sur le blog Le blog de SpyDeR il y a 1 an

Ce soir j'ai un peu de temps devant moi et il est temps que je m'adonne à cette fameuse technique du plomb palette. Ca tombe bien, c'est temps-ci les fishs sont capricieux et puis à force...

Opération cyrage

Publié par F!L sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 1 an

Secteur de "Saint-Cirq Lapopie"... ça ne s'invente pas! Cyrage oui, mais pas pour tout le monde... Un pike de 80. A quoi reconnaît-on un bon cyrage? Plusieurs éléments sont à prendre en...

Maximétrique

Eh non!!! Max l'académicien n'est pas mort car il est éternel. "Basi Instinct"

Free Rodent !!

"Dindon de la Farc?"