Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Eh non!!! Max l'académicien n'est pas mort car il est éternel. "Basi Instinct"
"Dindon de la Farc?"
"Go!!!" "Vroum vroum" "Zone de frais (fraie?)" "Richard, Sylv', Zool, F!L, Mikado" "Sylvain sait danser la tektonik"
Ca y est ! Les beaux jours sont là , l'eau s'est réchauffée et les Bass ont fini de frayer, y a plus qu'à !!! C'est d'ailleurs ce qu'on attendait depuis longtemps. Maxence et moi dans le Ford...
Salut me revoila ! Exilé dans le 46 me voila en quete de nouveau spot a "BASS" ... La riviere étant impechable, je me rabas sur un lac de la Region ... Petit coup d'oeil à la reglementation : Tiens...
C'est sous un soleil de plomb que Maxence et moi quitterons notre résidence de vacances et les jolis Black Bass qui vivent non loi de là. Direction BESAC ! Oui, mais il fait méga chaud et une...
Après l'authentique Cyrage du week-end dernier sur l'hérault...avec des chiffres qui laissent rêveurs : 14h de pêche...1 touche pour 1 bass...Wow! (pas de nids = pas de poissons...une équation...
Dans le genre fish pas aidé par la nature...tu m'étonnes que le pike disparaisse!! Catch and release and...floating... "Raidi? Go!!"
Arf! dire que dans 15 jours faut y retourner... En attendant plus de détails prochainement, quelques tofs de ce merveilleux week-end héraultais... Sadi matin, le miracle : on arrive les premiers...
1° Sposito/Battista 4 bass / 1 serpie 2° Samir/Nasser 4 bass 3° "J'connais pas leurs noms" 2 bass / 1 bec Ensuite F!L nous fait un bass de 43cm ce qui le place 8° general. Mick et Sylvain ne nous...