Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Lure fishing society

Lure fishing society

Créée le 23/04/08 par WaraW
Tout sur le monde de la pêche aux leurres en France : Compétitions, actualité, sessions, vidéos, techniques, bricolage, etc...

Derniers articles

Maximétrique

Publié par F!L sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 1 an

Eh non!!! Max l'académicien n'est pas mort car il est éternel. "Basi Instinct"

Free Rodent !!

"Dindon de la Farc?"

Photoshoot

"Go!!!" "Vroum vroum" "Zone de frais (fraie?)" "Richard, Sylv', Zool, F!L, Mikado" "Sylvain sait danser la tektonik"

Sud Bass Powaa !

Publié par SpyDeR sur le blog Le blog de SpyDeR il y a 1 an

Ca y est ! Les beaux jours sont là , l'eau s'est réchauffée et les Bass ont fini de frayer, y a plus qu'à !!! C'est d'ailleurs ce qu'on attendait depuis longtemps. Maxence et moi dans le Ford...

Fly Senko Fishing

Publié par Sylv' sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 1 an

Salut me revoila ! Exilé dans le 46 me voila en quete de nouveau spot a "BASS" ... La riviere étant impechable, je me rabas sur un lac de la Region ... Petit coup d'oeil à la reglementation : Tiens...

Open Street Fishing de Besançon

Publié par SpyDeR sur le blog Le blog de SpyDeR il y a 1 an

C'est sous un soleil de plomb que Maxence et moi quitterons notre résidence de vacances et les jolis Black Bass qui vivent non loi de là. Direction BESAC ! Oui, mais il fait méga chaud et une...

Revenge !

Publié par Mick sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 1 an

Après l'authentique Cyrage du week-end dernier sur l'hérault...avec des chiffres qui laissent rêveurs : 14h de pêche...1 touche pour 1 bass...Wow! (pas de nids = pas de poissons...une équation...

Please help!

Dans le genre fish pas aidé par la nature...tu m'étonnes que le pike disparaisse!! Catch and release and...floating... "Raidi? Go!!"

Report Open Agadir

Arf! dire que dans 15 jours faut y retourner... En attendant plus de détails prochainement, quelques tofs de ce merveilleux week-end héraultais... Sadi matin, le miracle : on arrive les premiers...

Agde Jour 1 : Resultats

Publié par MAX sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 1 an

1° Sposito/Battista 4 bass / 1 serpie 2° Samir/Nasser 4 bass 3° "J'connais pas leurs noms" 2 bass / 1 bec Ensuite F!L nous fait un bass de 43cm ce qui le place 8° general. Mick et Sylvain ne nous...