Lure fishing society

Lure fishing society

Créée le 23/04/08 par WaraW
Tout sur le monde de la pêche aux leurres en France : Compétitions, actualité, sessions, vidéos, techniques, bricolage, etc...

Derniers articles

Ca pleut et ca pêche

Publié par maxence sur le blog Le blog de SpyDeR il y a 1 an

Ahhhhhhh !!! Enfin j'suis en vacance. Premier jour ça tombe bien il pleut, bref j'suis quand même aller pêcher 2h en fin d'après-midi; pendant que adrian et valentin pêchent le bass dans le sud....

Le Yakuza mr Xprolure

Publié par WaraW sur le blog Lure Fishing Club de Lyon il y a 1 an

Un petit crank silencieux qui va faire beaucoup de bruit. Un bon woobling et une nage qui tient la route à toutes les vitesses. Les tests ont déjà été largement concluants, il a pris une place...

A Lot of fish

Publié par Fil sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 1 an

Une fois n'est pas coutume, opération FishGrip ce week-end avec Sylvain dans le rôle de la Star, Mick dans le rôle du Black Cat, Eric dans le rôle du Catcheur, Fabrice dans le rôle du Cousin et...

Kvd = aoy 2008

Publié par MAX sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 1 an

KVD - AOY ! 6 lettres pour tout résumer ! 4° AOY pour Vandam donc.... On felicite tout de meme Faircloth pour sa tres belle saison, bien essayé. Mais KVD ne pouvait se satisfaire d'une 2° place...

Dans les îles...

Publié par SpyDeR sur le blog Le blog de SpyDeR il y a 1 an

Une Chaleur étouffante d'un été Parisien. Il fallait réagir et ne pas se laisser aller, rester là à rien faire. Valentin pris la décision de nous emmener pêcher, Maxence et moi ainsi que Thomas du...

Communiqué officiel de la Bass Academy

Publié par F!L sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 1 an

IL NOUS QUITTE !! Pour raisons personnelles, F!L décide de ne plus participer à la tournée de la Bass Academy 2008 F!L : 2000-2008. Après une enfance difficile dans une famille et un quartier...

Report du trip girondin

Publié par Sylv' sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 1 an

Hello ... Voila certes c'etait vraiment du cyrage mais on a quand meme réussi à sortir quelques photos de cette sympathique sess' qui nous a bien changée les idées ... ou nous les a remises en...

Session au Grand Large

C'est en la compagnie de Stéphane et de Nasser que débute cette journée au Grand Large. Un plaisir que de partager de si jolis spots avec d'autres passionnés du leurre. Benben et Thierry...

Session au Bourget

Petite session avec mon ami Stéphane pour prendre la température du Bourget. Les brochets semblent se positionner différemment qu'habituellement pour la saison. Pas mal se trouvent encore en...

Le club Amasaône

C'est avec grand plaisir que je vous présente le club Amasaône. Nous aurons le plaisir de rencontrer ce club lors de sessions et sommes heureux de partager et de voir se développer des clubs de...