Lure fishing society

Lure fishing society

Créée le 23/04/08 par WaraW
Tout sur le monde de la pêche aux leurres en France : Compétitions, actualité, sessions, vidéos, techniques, bricolage, etc...

Derniers articles

Sortie Montreau (77) du 26/09/08

Salut à tous Deuxième reportage de ces vacances qui aura pour thème une grosse sortie carnassiers avec deux membres de Carnavenir RCA et Arnaud94. Cette sortie aura lieu dans une gravière du...

B.F.S.

Publié par Sylv' sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 1 an

Salut ! Cet Aprem aprés 2 journée a bosser sur le PF arriere du ZoolCraft nous avons decidé de lui faire gouter ses premmier Bass ... (le pauvre n'a connu que du broc : 117' , du Sandre : 88' et...

Open Street Fishing de Levallois

Publié par SpyDeR sur le blog Le blog de SpyDeR il y a 1 an

Nous approchons à grand pas de la fin la saison 2008 et à ce stade les places ne devraient pratiquement plus bougées. Nous avons donc rendez vous ce matin à l’ïle de la Jatte. D’ailleurs, les...

Rencontre Amasaone le 05.10.08 à Miribel

Publié par WaraW sur le blog Lure Fishing Club de Lyon il y a 1 an

Ce dimanche 5 octobre le club Amasaône nous rejoins sur le plan d'eau de Miribel pour notre deuxième rencontre. Le climat était favorable bien qu'un peu couvert. Cette journée était allouée à la...

Pêcher original (L'Equipe Magazine)

L'univers du sport nous le rend bien, en publiant dans "Le" Magazine référence, trois pages sur le Street Fishing. Enfin, tout le monde prend conscience que la pêche peut être plus qu'un loisir,...

Etude sur les 6 et 7-tudes

Publié par F!L sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 1 an

Après une bonne journée cyrage (je développe pas même si j'en brûle d'envie, j'ai pas de tofs non plus mais je pourrais en parler des heures...ça vous intéresse???), quoi de mieux qu'une seconde...

Du rêve à la réalité

Petite sortie organisée à la dernière minute. Il fait froid mais le soleil et de sortie, on ne peut pas laisser passer cette journée sans tremper nos leurres. Nous décidons donc d'en profiter pour...

Opens afcpl : Rhône et Saône

Après l'Open AFCPL de Villerest dans la loire, la région rhône Alpes reçoit 2 autres Opens: L'Open de Valence sur le Rhône et l'Open de Fleurville sur la Saône. Ces deux opens ont la particularité...

Session Big One

Après avoir inaugurer mon float tube sur ce spot à bass lyonnais je m'étais promis de revenir avec un peu plus de maîtrise de la palme. Ayant passé mon premier canard de bronze, je partais...

Nouveau Membre

C'est avec plaisir que nous accueillons au sein de notre team, Damien SINI né le 29/03/85. Damien pêche depuis tout petit aux leurres et compte bien montrer son niveau lors des Opens Street...