Lure fishing society
Derniers articles
Open Street Fishing de Paris
Une chance aujourd'hui il fait super beau, mais ca caille grave ! Rendez vous fixé à 7h00 du matin au bord du canal St Martin, juste devant la caserne des pompiers : "Ca valait le déplacement les...
Ppp
Le Retour du Plomb Pal' Power. Pendant que certains s'emmerdaient ferme sur la rivière Désespérance pour un Open de merde, moi j'ai passé 4h à pilonner des piles de pont sur la Garonne. Résultat...
La pêche n’est pas un loisir de papy !
Une nouvelle fois le Street Fishing est à l'honneur ! RFI s'est interressé à notre passion et a présenté à l'antenne, Vendredi 17 ocotbre 2008, un sujet de 6 min 38. Les invités de cette interview...
Saltwater Battle
Après un Open de guerledan décevant, me voici donc parti avec toute la team des Gaulois pour un battle fratricide contre les bigoudins, en baie de Douarnenez. L'occasion pour moi j'espère...
Allez hop ! A Créteil
Sortie organisée à l'arrache, rendez-vous au lac de créteil avec Greg, Tom, Laurent et moi même. Du pure Street en perspective... Greg en mode limasse se prépare à féconder la grille Les groupes...
Préfishing Dans Panam
Rendez -vous fixé à 8h00 du matin, Greg nous attend en bas de chez nous pour une session préfishing. Ca fait plaisir notre chauffeur est à l'heure. Il nous reste plus qu'à rejoindre le canal St...
Kantal Vertikal
Comme promis, voici le report du prefishing du 11 octobre sur SEC. Départ à 4h de chez moi pour une arrivée vers 5h30 à Villef. Un contrôle de gendarmerie plus tard, Fred me rejoint et nous...
Par Toutatix
Nous voila toute ma classe et moi au parc Asterix, jamais vu autant de monde ! Trois heures pour faire les 1,30 min du toutatix... J'aperçois tout près de moi, dans le bassin, des centaines de...
8ème Salon Nature-eau-pêche
Voici l'annonce (décallée), made in Star Pêche lol, concernant le prochain salon de pêche réunissant les plus grandes marques. Rendez-vous donc samedi 22 et dimanche 23 novembre 2008 !
Sortie Montreau (77) du 26/09/08
Salut à tous Deuxième reportage de ces vacances qui aura pour thème une grosse sortie carnassiers avec deux membres de Carnavenir RCA et Arnaud94. Cette sortie aura lieu dans une gravière du...