Lure fishing society
Derniers articles
Le froid avant l'hiver
Dernier week end avant de reprendre le travail. Ces derniers jours il faisait plutôt doux avec des températures avoisinant les 17°. Un bon petit soleil chauffait lentement mes journées de pêche et...
Session à Miribel le 25.10.08
Nous nous étions donné rdv à Miribel ce samedi avec des membres du forum Xprolure, Piker 69, Redbeluga, Mat, Floating Max, Vince. Session en float tube sous un temps clément, soleil et peu de...
Master Battles 2008
Lac de Saint Etienne Cantalès, Cantal, 24 et 25 octobre 2008. Ils sont venus, ils ont vu, ils ont perdu. Mais ils reviendront!! Vendredi soir Tout débute vendredi en début d’après-midi. Tim et...
La selection video 1
Une chandelle d'un black de 70 ça calme !
L'été indien.
Cette semaine de fin octobre est très agréable, il fait doux et en plus je suis en vacances. Je profite des mes matinées pour glander derrière mon pc et regarder quelques films, mais je ne peux...
Bass World Championship
Les championats du monde de peche du Bass se sont déroulés sur le Lac de Garda en Italie la semaine derniere. Etaient présents : Espagne, Italie, Portugal, Roumanie, Letonie, Belgique, Allemagne,...
Fishless Tournament Spirit
Devant la fishlessitude des derniers Opens, la Bass Ac' ne fera pas de reports. Merci de votre comprehension.
Sortie float tube bras mort de Seine du 23/09/08
Salut à tous. C'est reparti pour un petit report avec beaucoup de retard cette fois-ci. Après avoir pêcher du bord en long, en large et en travers ce bras mort, je décide cette fois-ci de...
Open Street Fishing de Paris
Une chance aujourd'hui il fait super beau, mais ca caille grave ! Rendez vous fixé à 7h00 du matin au bord du canal St Martin, juste devant la caserne des pompiers : "Ca valait le déplacement les...
Ppp
Le Retour du Plomb Pal' Power. Pendant que certains s'emmerdaient ferme sur la rivière Désespérance pour un Open de merde, moi j'ai passé 4h à pilonner des piles de pont sur la Garonne. Résultat...