Lure fishing society

Lure fishing society

Créée le 23/04/08 par WaraW
Tout sur le monde de la pêche aux leurres en France : Compétitions, actualité, sessions, vidéos, techniques, bricolage, etc...

Derniers articles

Corsica sess'

Publié par Sylv' sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 1 an

Petit passage par la Corse du sud pour une petite semaine de détente .... Sans oublier bien sur ma petite TD Mode et quelques lures ... Le premiers coup du soir est ultra prometeur ... La tete de...

Open Street Fishing de Chartres

Publié par SpyDeR sur le blog Le blog de SpyDeR il y a 1 an

A cette saison, les journées sont courtes mais malgré tout les nuits n'en sont pas plus longues. Réveil à 5h30 du matin, Greg et Tom viendrons nous chercher à domicile pour un covoiturage à cinq...

Vendredi 07 Novembre 2008 : le dépucelage du Freddy.

Il est 13h00 début de la sieste lorsque je m'aperçois que la météo vire au gris et au crachin. Un vrai temps d'automne comme je l'aime, synonyme de bonne pêche. Je m'accorde un répit d'une petite...

Jeudi 06 Novembre 2008 : Pêche express au plan d'eau du Monteuil

Ce matin en me levant, qu'est ce que je vois pas ???? du brouillard !!! Huuum j'adore ce temps là, en général c'est synonyme de paysage magnifique. C'est une autre ambiance de pêche. Ni une, ni...

Lundi 03/11/2008 : ou la rencontre de deux débiles.

Ce matin fait super beau, en plus je suis en pleine confiance donc tout va bien. Bref rien n'allait présager de cette journée de merde. C'est parti pour le plan d'eau où hier j'ai raté un beau...

Qui a dit que ca ne mordait plus ?

Publié par SpyDeR sur le blog Le blog de SpyDeR il y a 1 an

Aujourd'hui nous avons prévu de pêcher vite fait en plein Paname, l'histoire de faire quelques perches. D'ailleurs, c'ets plutôt une bonne idée car avec la pluie de ces derniers jours, la Seine...

Masta cheper style

Publié par Zool sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 1 an

Retour sur le Spot de la derniere BFS pour remedier a cette fameuse ombre au tableau ... Mission validée par zool, au jig 1/2 . Session Onebite Onefish... Arky Jig + Paccakro 49'

Cyrage Of The Year ... Ou l'année du Cyrage???

Publié par Mick sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 1 an

Tandis que 27 bateaux sont partis ce week-end ce faire "cyrer royalement" sur la Soane…avec des scores de folies !! 54 pécheurs, 14h de pêches et seulement 4 poissons… Waouh 5 embarcations de...

Sortie 2/11/2008 : à l'assaut des plans d'eau

Pour commencer les vacances je décide de me consacrer aux différents plans d'eau de l'AAPPMA de Nogent-sur-Seine (10). Ce matin je commence par m'attaquer à celui qui a accueillis le challenge...

Retour sur sec

Publié par F!L sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 1 an

"Chuis à SEC! C'est la crise" Une ptite reco sur le lac de SEC avec Fred et sa barquasse. A+ F!L