Lure fishing society

Lure fishing society

Créée le 23/04/08 par WaraW
Tout sur le monde de la pêche aux leurres en France : Compétitions, actualité, sessions, vidéos, techniques, bricolage, etc...

Derniers articles

Live Update Antivirus 2008

Publié par F!L sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 11 mois

La saison étant propice aux virus de toutes sortes, nous décidons avec Tim de combattre la maladie en faisant subir un scan complet de notre matériel chez Norton, histoire de vérifier si le virus...

Go On Facebook !

Publié par Sylv' sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 11 mois

La Bass Ac' a son Groupe sur Facebook , Rejoignez le mouvement ! N'hésitez pas a devenir membre, à poster sur le wall et à ajouter des photos... (enfin un moyen de s'exprimer...à défaut de...

Crazy Crisis CouiC

Publié par F!L sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 11 mois

Has been ailleurs mais toujours en course pour le titre très convoité de "CouiC la plus chère de l'Histoire", je profite donc de mes moments de libre (nombreux, et longs...) et de mes non-sorties...

Linux Park

Publié par Sylv' sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 11 mois

Linux Lake aura été l'occasion de se retrouver entre apprentis Zander boyz avec au programme : PP, Ticale et Sondeur ! Pas de prises miraculeuse et des sandres au abonnés absents (comme toujours...

Naissance Club Carna 77

Salut à tous. J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance d'un club de pêcheurs de carnassiers en Seine et Marne. Il ne s'agit pas seulement d'un simple regroupement de pêcheurs, mais d'une...

Prologic 4play Herring Swim & Jerk

Salut à tous ! C'est parti pour une présentation. Le Prologic 4play Herring Swim & Jerk. caractéristiques : 19cm, 52g, 3 articulations. Cette présentation a pour but de vous faire découvrir un de...

Provoquez le poisson

Publié par SpyDeR sur le blog Le blog de SpyDeR il y a 1 an

Le grand magazine « La pêche et les poissons » à publier dans son édition du mois de novembre 2008 (n° 762) un article de Michel TARRAGNAT concernant la pêche des carnassiers du bord. Dans cet...

Coming soon ...

Publié par Sylv' sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 1 an

A trés bientot donc !

Biwaa Fishing Performance

Publié par SpyDeR sur le blog Le blog de SpyDeR il y a 1 an

Nous informons nos lecteurs que notre sponsor change de nom. Désormais, nous pêcherons sous les couleurs de Biwaa. Voici la note officielle de Mathieu et Vincent ALEXANDRE : Asia Solution est fier...

Lacanus Lake " Back to Basic Open"

Publié par Sylv' sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 1 an

La derniere date AFCPL de l'année s'annonce ! Les records de l'an passé tomberons t'ils ? Une chose est sure, il y aura du monde de motivé !!!! Les fouines Sylvain et Mick alias "team gargamel"...