Lure fishing society
Derniers articles
Live Update Antivirus 2008
La saison étant propice aux virus de toutes sortes, nous décidons avec Tim de combattre la maladie en faisant subir un scan complet de notre matériel chez Norton, histoire de vérifier si le virus...
Go On Facebook !
La Bass Ac' a son Groupe sur Facebook , Rejoignez le mouvement ! N'hésitez pas a devenir membre, à poster sur le wall et à ajouter des photos... (enfin un moyen de s'exprimer...à défaut de...
Crazy Crisis CouiC
Has been ailleurs mais toujours en course pour le titre très convoité de "CouiC la plus chère de l'Histoire", je profite donc de mes moments de libre (nombreux, et longs...) et de mes non-sorties...
Linux Park
Linux Lake aura été l'occasion de se retrouver entre apprentis Zander boyz avec au programme : PP, Ticale et Sondeur ! Pas de prises miraculeuse et des sandres au abonnés absents (comme toujours...
Naissance Club Carna 77
Salut à tous. J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance d'un club de pêcheurs de carnassiers en Seine et Marne. Il ne s'agit pas seulement d'un simple regroupement de pêcheurs, mais d'une...
Prologic 4play Herring Swim & Jerk
Salut à tous ! C'est parti pour une présentation. Le Prologic 4play Herring Swim & Jerk. caractéristiques : 19cm, 52g, 3 articulations. Cette présentation a pour but de vous faire découvrir un de...
Provoquez le poisson
Le grand magazine « La pêche et les poissons » à publier dans son édition du mois de novembre 2008 (n° 762) un article de Michel TARRAGNAT concernant la pêche des carnassiers du bord. Dans cet...
Coming soon ...
A trés bientot donc !
Biwaa Fishing Performance
Nous informons nos lecteurs que notre sponsor change de nom. Désormais, nous pêcherons sous les couleurs de Biwaa. Voici la note officielle de Mathieu et Vincent ALEXANDRE : Asia Solution est fier...
Lacanus Lake " Back to Basic Open"
La derniere date AFCPL de l'année s'annonce ! Les records de l'an passé tomberons t'ils ? Une chose est sure, il y aura du monde de motivé !!!! Les fouines Sylvain et Mick alias "team gargamel"...