Lure fishing society

Lure fishing society

Créée le 23/04/08 par WaraW
Tout sur le monde de la pêche aux leurres en France : Compétitions, actualité, sessions, vidéos, techniques, bricolage, etc...

Derniers articles

Hardcore Cantal

Publié par Sylv' sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 10 mois

Salut ! Vous l'avez compris 2009 commence sous le signe de la Serpi Academy .. J'essaye de suivre mais les conditions sont vraiement rudes ! La derniere session a d'ailleurs failli etre la derniere...

L'homme qui murmurait à l'oreille des sandres!

Publié par F!L sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 10 mois

Sortie en Seine avec Gaël (G man...non non ce n'est pas Geralrd Swindle), Sam, Ricke, Ditch, Tchouk, Gérome et JJ. Les conditions sont difficiles : eau clair à 4°C, et la température extérieure...

Bonne Année 2009

Publié par SpyDeR sur le blog Le blog de SpyDeR il y a 10 mois

Chers lecteurs, URBAN FISH vous présente tous ses voeux pour cette nouvelle année. Nous éspérons que cette nouvelle année vous apportera beaucoup de bonnes choses. Qu'elle sera pour certains, une...

Linux Park ii

Publié par F!L sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 10 mois

Retour à Linux Park vendredi en compagnie de Christian, Zool et Geoffrey. Arrivée vers 9h pour ma part, départ vers 17h30 pour tout le monde. Au total : 1 prise exceptionnelle pour moi, une perche...

24 décembre 2008 : le père Noël sera t'il généreux ?

salut à tous, Matin : avec Micka on se donne rendez-vous pour taquiner le brochet dans un petit bras mort en Seine et Marne. D'après Micka, c'est une noue sauvage où personne ne pêche. Ça promet....

23 décembre 2008 : sorties anniversaire

salut à tous, Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et pour fêter ça ce sera pêche. Le matin je donne rendez-vous à mon binôme pour une sortie sur le plan d'eau du challenge carnassier pour pêcher...

22 décembre 2008 après-midi.

Salut à tous 15h00 : Top départ !!!! Cette sortie sera destinée à prospecter un plan d'eau où je sais qu'il y a pas mal de brochets. On se dirige avec Micka sur la presqu'île. Pour ma part, une...

21 décembre 2008 après-midi.

salut à tous, Après une pêche très rapide le matin, avec micka et nico, nous décidons de pêcher dans un bassin à proximité de la centrale nucléaire. L'eau est très claire et nous ne voyons pas de...

Tikal Session

Publié par F!L sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 11 mois

Retour à la ticale après une longue période de plombage. Mini session de 3h dans un lac près de chez moi, après avoir débuté le long de la digue au plomb, il faut se rendre à l'évidence: y'a pad...