Lure fishing society

Lure fishing society

Créée le 23/04/08 par WaraW
Tout sur le monde de la pêche aux leurres en France : Compétitions, actualité, sessions, vidéos, techniques, bricolage, etc...

Derniers articles

Spring Fever Starts

Publié par Sylv / Zool sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 9 mois

Hi ! 1 Semaine de Soleil , il n'en fallait pas plus pour réveiller les Académiciens de Tolosa ... Le coup d'envoi de la saison bass est donc donné avec zool en cette fin de semaine. Dès les...

09 First lunker

Publié par Arnal sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 9 mois

Salut à tous, Je profite des vacances scolaires pour faire une petite session bass avec le Thias dans le bordelais, la premiere de l'année. L'eau est très froide et les bass tout mou du zlip. Après...

Lowrance ...

Publié par Bass Ac sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 9 mois

Nouvelle de dernière minute ... Lowrance annonce dans un communiqué du 20/02 la sortie cette année du systeme SIDE VIEWING en option sur ses nouveaux modeles HD. Infos :...

F!L bat Skeet!

Publié par F!L sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 9 mois

Je l'avoue: ça ne s'est pas tout à fait passé comme cela. Voici mon "Classic"... Après le jetage d'éponge de Sylvain, c'est seul que je décide d'attaquer la face Nord de St Etienne Cantales. Le...

Skeet bat Ike !

Publié par Bass Ac sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 9 mois

Skeet Reese remporte le BASS MASTER CLASSIC 09 !!! La peche de Skeet Reese a été essentiellement composée de Jigs, Texas et Spinerbaits dans les eaux troubles de la Red River. A noter la...

Bassmaster Classic 2009 Today !

Publié par Sylv' sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 9 mois

Ce week end aura lieu le sacro saint "Classic" ! Rdv des demain sur le site B.A.S.S pour suivre les weight in en live ( http://sports.espn.go.com/outdoors/bassmaster/index ) en direct de Red...

(Mads) Gros Sel Spirit

Publié par F!L sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 9 mois

Session à SEC ce week-end!! Enfin, un aller-retour pour moi et 2 jours pour mes acolytes anonymes que je ne citerai donc pas (les Fouines, le Duo de Atoll). "Saint-Etienne, ou l'esprit de la serpi"...

Street Fishing Tour 2009

Publié par SpyDeR sur le blog Le blog de SpyDeR il y a 10 mois

Ce week end, porte de Versailles, se tenait le SAPEL 2009. Le moment idéal pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer à Clermont, de venir découvrir quelques nouveautés. C'est aussi à cette occasion...

La chance du débutant...

Publié par F!L sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 10 mois

...ou la vérité sur Eric M. Vous souvenez-vous de notre session cantalouse d'il y a 8 jours? Bon, si ça ne vous dit rien, ce n'est pas grave, juste un conseil: inscrivez-vous dans un atelier...

Nouvelle Vidz Bass Ac

Publié par Sylv' sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 10 mois

Salut ! Rerouvez un florilege de nos plus belles ou pires actions ... L'occasion de ressortir du grenier tout un tas de vieux rec, dont certains sont bien droles ... Bass Ac' Spirit ! Enjoy ! A+...