Lure fishing society

Lure fishing society

Créée le 23/04/08 par WaraW
Tout sur le monde de la pêche aux leurres en France : Compétitions, actualité, sessions, vidéos, techniques, bricolage, etc...

Derniers articles

La Bass Ac' en danger!!

Publié par F!L sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 8 mois

Attention!! Une célèbre marque de leurres en veut à la Bass Ac et souhaiterait nous traîner en justice pour détournement de logo. Seul problème pour elle, elle va devoir trouver un vrai motif pour...

Han Ouain....Y Zullpeta

Premier sur la serpi, premier sur le bass!! La Bass Ac revient à ses premières amours et procède à une expédition punitive sur les gravières toulousaines. Je débute mon week-end surmotivé un sadi...

Promos Primavera 2009

Nous rappelons à nos aimables lecteurs que Sylvain et Mick se séparent de leur Karambar Kwick pour cause d'upgrading (eh oui, la D1, il faut suivre...). Rappel des caractéristiques de la Karambar...

Je rame, tu rames, nous ramons...

Je ne sais pas si tout le monde est au courant, mais désormais ce sera le cas: sachez que tous les véhicules dont le poids total roulant autorisé est supérieur à 3.5 tonnes sont désormais limités...

Catfish Day

Attention, certaines images publiées ici pouvent heurter la sensibilité des plus jeunes. Eloigner les enfants de l'écran peut leur sauver la vie. La rédaction vous remercie de votre compréhension....

Naissance Carnet de Pêche "Pêche Passion"

Bonjour à tous. Un petit message, pour vous annoncer la naissance du carnet de pêche « Pêche Passion » . Il s'agit d'un carnet de pêche en ligne avec compte utilisateur individuel. Celui-ci est...

Streetfishing Anthologie

Publié par Bass Ac sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 9 mois

"STREETFISHING" L’association « Street + Fishing » donnant “Streetfishing” ne remonte pas a sa mise en place sous forme de compétition ou ses premières apparitions en magazine, Bien qu'ayant...

Streetfishing since 2004

Publié par Max sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 9 mois

"Revival" Dans un souci de pratique Outdoor visant a redonner aux d’jeuns parigots ce goût pour le « grand air ».... (rappelons qu’auparavant, pour un d’jeuns, prendre l’air se résumait à ouvrir la...

Pike likes it red

Publié par Sylv' sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 9 mois

Apres une overdose de Serpi et un retour validé des Bass, il était temps de s'organiser une petite session Brochet entres accadémiciens. Rendez vous donc sur une de nos chasse gardée pour une...

Crazy Crisis CouiC 2 Le Retour

Publié par F!L sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 9 mois

2009 étant déjà bien entamé et l'ouverture approchant à grands pas, il fallait bien que je me motive pour customiser ma CouiC. Ce week-end, je profite du beau temps et de ma non-pêche pour me...