Lure fishing society
Derniers articles
Session du 11/11/2009
Mini pêche aujourd'hui. J'arrive sur le spot à 14h et je repartirai à 17h30. Après quelques sessions mini fishes, je décide d'aller au hot spot à 15mn de chez moi. On l'appel entre nous: "le coin...
Perche 07/11/2009
Petite session perches en canal. Quelques perchouilles de sorties avec un mini shad Yum sur TP 3g, et quelques jolies au DD squirrel 79. Bonne mini session.
Open du Rhone, Terminus.
Retour de la dernière étape du Boat Tour AFCPL D1 qui se déroulait a Valence. Le Rhone était trés calme (impressionant quand meme!) et les Serpis plutot tatillones ... Notre objectif était de...
Session du 30/10/2009
Mini session apres le travail. Je cherche le brochet mais c'est cette jolie perche de presque 40 qui se jette sur mon Acast minnow 125 de Sébile. Pendant que je la remontais un autre de même...
Esox style
On a malheureusement pas souvent l'occasion de se voir mais Esox59 fait du fish de son côté. Bigbait et spinner style! Voici quelques unes de ses prises. Deviator! Booyah spinner! Un joli bec! Et...
Sortie du 29.10.09
Salut à tous. Cette sortie en pneumatique sera l'occasion d'essayer quelques nouveaux leurres achetés récemment. Entre autre deux modèles de chez rapala dont un grand plongeant ainsi qu'un...
Kouffit2fish!!!
Tout au long de l'été dernier, s'est tourné le film "KOUFFIT2FISH" pour la chaine de télé "SEASONS" Réalisé par Benoit De Vilmorin dans lequel vous pouvez retrouver : Tangus, Greg, Flo,...
Session du 26/10/2009
Session bec en solo. Rien d'exeptionnel comme d'hab dans le Nord. Une session de 4h avec seulement une touche, mais un fish!!! Un bec de 73 qui succombe au magic swimmer 125. Un conseil, ce leurre...
L'été des records perso
comme le titre le dit ,cet été fut le témoin de deux nouveaux records perso , détenus bien évidemment par Sylvain qui a passé enormement de temps au bord de l'eau . Le premier est le record perche...
Les Aulnais ont encore frappé !
Salut à tous. Petit article pour rendre hommage à Charly, ce pêcheur vraiment extraordinaire, bref le pêcheur qui prend là où personne ne prend !!! Nouvelle sortie à l'étang des Aulnais, domaine...