Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Lure fishing society

Lure fishing society

Créée le 23/04/08 par WaraW
Tout sur le monde de la pêche aux leurres en France : Compétitions, actualité, sessions, vidéos, techniques, bricolage, etc...

Derniers articles

Kouffit2fish!!!

Publié par Arnal sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 12 jours

Tout au long de l'été dernier, s'est tourné le film "KOUFFIT2FISH" pour la chaine de télé "SEASONS" Réalisé par Benoit De Vilmorin dans lequel vous pouvez retrouver : Tangus, Greg, Flo,...

Session du 26/10/2009

Publié par pike59 sur le blog Le blog de pike59 il y a 14 jours

Session bec en solo. Rien d'exeptionnel comme d'hab dans le Nord. Une session de 4h avec seulement une touche, mais un fish!!! Un bec de 73 qui succombe au magic swimmer 125. Un conseil, ce leurre...

L'été des records perso

Publié par El Fiaxo sur le blog Fiax Team Fishing il y a 14 jours

comme le titre le dit ,cet été fut le témoin de deux nouveaux records perso , détenus bien évidemment par Sylvain qui a passé enormement de temps au bord de l'eau . Le premier est le record perche...

Les Aulnais ont encore frappé !

Salut à tous. Petit article pour rendre hommage à Charly, ce pêcheur vraiment extraordinaire, bref le pêcheur qui prend là où personne ne prend !!! Nouvelle sortie à l'étang des Aulnais, domaine...

Sortie nogentaise du 25.10.09

Salut à tous. Ce 25 octobre est l'occasion d'une rencontre avec caracal78 membre de Carnavenir à domicile : Nogent-Sur-Seine. Au programme sortie en Seine avec le zodiac sur des secteurs assez...

Session improvisée...

Publié par Atoutpêche sur le blog Le blog des passionnés de pêche il y a 17 jours

Alors que je pensais aller m'entrainer sur Douille-Land, la journée avançait plus vite que prévu et je voyais ma petite session s'évanouir dans la nature... C'était sans compter sur un un coup de...

Rapport sur le silure (CEMAGREF)

Salut à tous. Après avoir participé à plusieurs débats au sujet du silure, sur différents forums, il me semble intéressant de mettre à disposition l'étude mené par le CEMAGREF. En effet, ce...

Baitfisher

Publié par Sylv' sur le blog Welcome to the Bass Academy il y a 25 jours

Voila ce qui arrive quand on abuse de Topwater ....

Surprise...Chevesne nouveau record !!

Salut à tous. Cette après-midi, c'est sortie en zodiac avec greg en Seine sur Nogent-Sur-Seine. Au programme on va essayer de faire un peu de brochets et des perches. On est assez optimiste au...

Brochet de plus d'1m pour le Nogentais.

Salut à tous. Lors d'une petite sortie d'après-midi sur les étangs du domaine de l'AAPPMA de Nogent-sur-seine, nous nous rendons, charly et moi à l'étang dit des Aulnais. Personnellement je...