les Confréries
Derniers articles
Le grand chapitre de la Confrérie San Antoni Dou Porquet
Cette Confrérie qui remonte à Louis XIII a ouvert son chapitre le 05 septembre au VAL. le defilé des confréries presente a traversé la traditionnelle foire à la saucisse et aux boudins la confrérie...
Invitation au Chapitre du PISSALA
Le Samedi 12 Septembre a Antibes se tiendra le Chapitre solennel de la Confrérie du Pissala . Le Pissalat qu'es ce donc affiche-pissala inscription
Chapitre de La figue deSolies Pont
Pendant le dernier Week end du moi d'Aout la Confrerie de la figue de solies Pont a tenu sont Grand Chapitre de nombreuse Confreries etaient venu pour féter cette evenement. apres le defifilé dans...
Fete des vendanges puget ville
le Samedi26 septembre 2009 Traditionnel fete des vendange a PUGET VILLE fete-des-vendange-2009
Communication du Rameau d'Argent
Cette page pour vous inciter à demander le magazine du Conseil général ! Vous avez aussi le lien pour notre site du Rameau d'Argent et de l'académie des Confréries. A se voir à LE VAL. La...
La Confrerie des Chevaliers de St Antoine
Invitation au Grand Chapitre annuel La Confrérie des Chevaliers de St Antoine Baillage Provence Mediterranee Tiendra son 13eme Chapitre Solennel Le dimanche 04 octobre 2009 à Puget Ville Tout les...
Invitation au Chapitre des Chevaliers de l'AIET
le 11 Octobre à TRETS ce tiendra le 18eme Grand Chapitre solennel de la Confrérie des Chevaliers de l'Aiet invitations ici
Chapitre de l'Ail de PIOLENC
Durant Trois jours c'est déroule,sur le thème de l'ail , de grandes de festivitées à PIOLENC Le Samedi 29 septembre la confrérie de l'ail de PIOLENC à tenu Chapitre. de nombreuses confréries avait...
Rappel livre d'or
ACADEMIE DES CONFRERIES Cher confrère Ce serait dommage de ne pas participer J’ai déjà fait plusieurs appels et pour les confrères qui n’ont pas répondu je ne peux que vous rappeler l’urgence...
Petit Rappel
le Samedi 29 et dimanche 30 Aout 2009 Grand Chapitre de la Figue de SoliesPont. Contact : joscarvin@free.fr Voir l'article Le Samedi 05 et dimanche 06 Septembre 2009 Chapitre de San Antoni Dou...