passion home-deco
Derniers articles
Deco de table "nature"
Voici quelques idées pour une décoration de table "nature". J'ai utilisé : - une nappe verte - un chemin de table mauve - des galets - du bois - des papillons - des bougies parfumées aux huiles...
Petit concours chez creathivea
allez participer pour sa 2000eme page vue c'est ici : link
Aubergine à la turque
Allez une autre petite recette que j'ai fait durant cet été et qui était très rafraîchissante.J'avais des biscottes qui avaient perdu de leur fraîcheur (plus du tout croustillante) et cela...
Un p'tit blog nouveau chez Passion H-deco
une petite Nath qui nous rejoint: http://maptitedeco.over-blog.com/ avec des home -deco originaux en perles et rubans si..si allez voir!
Home deco perles et ruban
Bonjour ! Une petite réalisation que je tenais à vous montrer....... Le petit châssis est réalisé avec des perles.Pour la séparation des différentes bandes il y a un galon cuivré. Pour ce châssis...
Passion home -deco : des nouvelles pour la rentrée....
Plus de 2 mois qu'il m'était impossible de faire entrer des blogs dans la communauté....hier encore un essais et ...c'est passé! Voici donc 3 nouvelles venues: FANNY ....
Decoration de bureau
Pourquoi toujours des pots à crayons en plastique ? On peut aussi avoir une belle déco au bureau, vu qu'on y passe la plupart de son temps. Je pense que c'est important au travail de s'entourer de...
Miroir patchwork metal-papier
Un atelier fait en juillet cadres en bois -celui-ci de Rosa- (faits pour être montés en miroir) travaillés avec : -du métal (aluminium) , -du papier de riz plastifié puis patiné -des serviettes du...
Fabriquer soi meme un mobile
Rien de plus simple ! Et rien de plus personnalisé ! Matériel utilisé : - des perles - de la feutrine - un cercle en métal (j'ai pris un tour du cou simple car c'est parfait au point de vue taille...
Horses
Tableau home deco sur le thème des chevaux, de l'équitation... Tableau réalisé à la peinture acrylique et à la peinture touch pour le relief. Pour les passionnés de chevaux .... !! Dimensions (L x...