passion home-deco

passion home-deco

Créée le 23/04/08 par Florence
bloggeurs /ses passionnés de home-deco interessés par l'echange de créations, d'informations et de savoir-faire, afin de s'enrichir ,et de se renouveler en partageant.

Derniers articles

Paysage africain

Publié par Créa ' Marie sur le blog Le blog de Créa ' Marie: tableaux home deco il y a 1 mois

Voici une toile sur le thème de l'Afrique, réalisée en technique mixte : serviettage et peinture acrylique. Vernis pour 1 meilleure protection. Dimensions ( L x l x p): 25 x 30 x 1.8 cm DISPONIBLE...

Fabriquer un sticker ardoise

Publié par Creative' Sisters sur le blog Creative' Sisters il y a 1 mois

Je vous ai déjà montré des modèles de stickers fait maison. Voici ma méthode. Outils nécessaires : - une image imprimée et agrandie au photocopieur à la taille souhaitée (je trouve des images...

Newsletter sur mon blog!

Publié par Florence sur le blog flo'touch mon univers creatif il y a 1 mois

Pas mal d'entre vous me l'ont demandé ....le manque est comblé .enfin une Newsletter su ce blog!!!

Nouveau blog...

Publié par Florence sur le blog flo'touch mon univers creatif il y a 1 mois

Comme les couleurs de l'automne ,elle arrive éclatante dans notre communauté! Elle commence, mais elle produit , produit... http://ideescreations.over-blog.com/article-36742463-6.html#c Acceuillez-la!

Soleil d'automne

Publié par fanfan sur le blog Le blog de fanfan il y a 1 mois

Collier Cou-vert

Publié par Elisa sur le blog Elisatelier il y a 1 mois

On change de couleur pour ce dernier collier de la série : VERT Pâte fimo avec cane fleur, feuilles argentées et plaques métal habilleront votre décolleté !! Contactez-moi !

Tableau Home déco moderne argent et rouge - 30x30 cms

Publié par Raphaële sur le blog Les bidouilles de Raphaële il y a 1 mois

Ah bah ce tableau a vu le jour vraiment par hasard ... allez, je m'explique. En fait, au départ, j'étais partie dans l'idée d'un tableau avec un fond rouge et des jets de couleurs gris, noirs et...

Deco de table "nature"

Publié par Creative' Sisters sur le blog Creative' Sisters il y a 2 mois

Voici quelques idées pour une décoration de table "nature". J'ai utilisé : - une nappe verte - un chemin de table mauve - des galets - du bois - des papillons - des bougies parfumées aux huiles...

Petit concours chez creathivea

Publié par chriskris sur le blog Le blog de chriskris il y a 2 mois

allez participer pour sa 2000eme page vue c'est ici : link

Aubergine à la turque

Publié par chriskris sur le blog Le blog de chriskris il y a 2 mois

Allez une autre petite recette que j'ai fait durant cet été et qui était très rafraîchissante.J'avais des biscottes qui avaient perdu de leur fraîcheur (plus du tout croustillante) et cela...