passion home-deco

passion home-deco

Créée le 23/04/08 par Florence
bloggeurs /ses passionnés de home-deco interessés par l'echange de créations, d'informations et de savoir-faire, afin de s'enrichir ,et de se renouveler en partageant.

Derniers articles

Mini tableau hawaïen

Publié par Ludivine sur le blog Les lubies de Ludi il y a 1 an

Voilà le petit tableau que j'ai fait hier matin! En ce moment comme je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire des toiles plus grandes mais que l'envie de home déco était trop forte, j'ai fait...

Un home déco naturel

Publié par ATELIER DES PETITES FEES sur le blog L' ATELIER DES PETITES FEES il y a 1 an

Voici un home déco réalisé sur un chassis de 20x50 d'une epaisseur de 4 cm En carton ondulé et fils de fer effet bois avec des petites gouttes peintes en or ! Un papier de riz a effet nature de...

Home-deco :les effet de sructures -les pinceaux de silicone

Publié par Florence sur le blog flo'touch mon univers creatif il y a 1 an

Dicton du jour: J'adore parler de rien ,c'est le seul domaine où j'aide vagues connaissances (oscar Wilde). Aujourd'hui je vous fait partager mon experience sur l'utilisation de matériel pour créer...

Un bouquin pas mal

je l'ai acheté hier et il est plutot pas mal! y'a des modèles sympa et à l'intérieur il y a les patrons pour la réalisation des tableaux Le tout pour pas très cher!

Encore des achats...

ah bah oui j'ai encore fait des achats!!! mais c'est pas ma faute!!! promis!! c'est à cause de la sncf qui fait n'importe quoi, du coup j'ai pas eu mon train et du coup j'ai été obligée d'aller...

Mes achats du jour

Aujourd'hui je suis allée faire un tour chez tru**aut, et je suis revenue avec plein de nouveau matériel. J'ai acheté: - des minis chassis - un chassis triangulaire - de la peinture acrylique...

Nouvelle serviette à échanger!

Une jolie serviette orchidée

Fleurs sans dessus dessous.....

Publié par lydie sur le blog Le blog de lydie il y a 1 an

tableau à mettre dans le sens qu'on veut vu qu'il n'y a ni haut, ni bas!!!!!! les petits points bleus sont des paillettes qui relient les 2 vases, des petits carreaux de verre sont collés sur les...

Home - deco osaka

J'ai publié OSAKA hier dans la catégorie home-deco le dernier -né, .Le voici cette fois -ci pour la communauté passion home-deco au complet: c'est un châssis de 1,60x 0,60m. en voici des détails:...

Home-deco osaka

Si tu vois qu'une pierre te sourit ; iras-tu le dire....Guillevic.... La course ,la course tout juste le temps de dire aux couches- tôt que j'ai rentré le tableau promis dans la catégorie du...